Bien sûr, de quel côté va le vent, ne les intéressent pas, y ont du fun eux-autres à aménager leur arbres-cèdres ...
Et pourquoi non ?viddal26 a écrit :car ce n'est pas non plus du tapage nocturne.
wiki a écrit :Selon l’article R. 1334-31 du Code de la santé publique, aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l’homme, dans un lieu public ou privé, qu’une personne en soit elle-même à l’origine ou que ce soit par l’intermédiaire d’une personne, d’une chose dont elle a la garde ou d’un animal placé sous sa responsabilité
viddal26 a écrit :En fait je ne sais pas exactement ce qu'il fait. C'est un genre de toc toc régulier qui dure 20 secondes et qui revient régulièrement toute la nuit. Je pense que c'est un TOC ou une manie.
En tout cas je n'en peux plus et je dors très mal. Malheureusement il nie et je ne peux rien faire car ce n'est pas non plus du tapage nocturne.
C'est peut-être son lit qui craque.viddal26 a écrit :En fait je ne sais pas exactement ce qu'il fait. C'est un genre de toc toc régulier qui dure 20 secondes et qui revient régulièrement toute la nuit.
Définitivement inspecteur Raphaël, 20 secondes c'est beaucoup trop long pour un lit qui craque.Raphaël a écrit :C'est peut-être son lit qui craque.viddal26 a écrit :En fait je ne sais pas exactement ce qu'il fait. C'est un genre de toc toc régulier qui dure 20 secondes et qui revient régulièrement toute la nuit.
Si ton gardien ne peut rien faire, fait appel à la police, c'est pas à toi d'enquêter.J'ai fait écouté au gardien un enregistrement, il m'a dit qu'il ne peut rien faire et que je dois l'appeler quand il y a le bruit.
Ou bien une moissonneuse-batteuse... on ne sait jamais.Nicolas78 a écrit :Et demande lui si il n'y à pas un électroménager en marche la nuit, genre lave linge ou lave vaisselle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit