Ici, on discute de sujets variés...
-
Mireille
Bonjour Nicolas,
Il y avait un mémo avec ma dernière revue que j'ai reçue par la poste qui disait que maintenant on pouvait s'abonner électroniquement en format PDF pour un peu moins que la revue papier, soit 3 pour 15 $ au lieu de 20 $, 6 pour 30$ et 9 pour 45 $. Cette version téléchargeable est en couleurs en plus.
-
Nicolas78
Salut Mireille,
Sur la page du site peut-être que le
"Dans votre boîte aux lettres"
c'est par mail ?
Mais j'ai un doute

-
Mireille
Salut Nicolas,
Ils n'ont peut-être pas changé l'info sur la page en question, moi je te donne l'info à partir d'un mémo que j'ai reçu par la poste. De toute manière, c'est écrit : Nouveau ! Tout en couleur ! ABONNEMENT ÉLECTRONIQUE Revue téléchargée en format PDF. Je peux pas t'en dire plus. Le mieux est que tu leur écrives.
Essaye-là, moi j'ai déjà demandé de l'info à cet homme et il m'a répondu très rapidement.
louis.dube@sympatico.ca
-
Nicolas78
Mireille a écrit :Salut Nicolas,
Ils n'ont peut-être pas changé l'info sur la page en question, moi je te donne l'info à partir d'un mémo que j'ai reçu par la poste. De toute manière, c'est écrit : Nouveau ! Tout en couleur ! ABONNEMENT ÉLECTRONIQUE Revue téléchargée en format PDF. Je peux pas t'en dire plus. Le mieux est que tu leur écrives.
Essaye-là, moi j'ai déjà demandé de l'info à cet homme et il m'a répondu très rapidement.
louis.dube@sympatico.ca
Je vais voir ca

Déjà savoir si c'est possible depuis la France.
Merci à toi

-
Mireille
Bienvenue