Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Pardalis
Les pastafariens vont devoir commencer à abuser des gens pour être considérés comme une religion.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
LeProfdeSciences
par LeProfdeSciences » 13 juin 2014, 15:20
Moi je voulais fonder une religion : le chartisme.
Mon texte sacré aurait été la Charte à PET. Mon martyre aurait été PET lui-même et mon grand-prêtre Julius Grey. On aurait milité pour le droit de porter sur nous un gun religieux.
Tant qu'à pousser une niaiserie à l'extrême...
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
-
dom.
On s'en fiche, le culte de la licorne rose invisible fait enormement plus d'adeptes et se bas les gonades d'etre reconnu ou pas.
Si quelqu'un a deja vu une licorne rose, qu'il se manifeste.
Personne ne l'a jamais vu et c'est bien la preuve qu'elle est invisible.
Pourquoi est-elle invisible? Pour qu'on la cherche, pour qu'on se mette en route vers une voie de progression spirituelle par une motivation personnelle vers la penetration de l'invisible.
C'est rechercher une reponse au questionnement metaphysique par un progres personnel profond suite a des investigations et des questionnements en soi.
C'est une licorne parce que tout le monde peut s'imaginer une licorne alors qu'on n'en n'a jamais vu et que c'est inconcevable, surtout si elle est rose.
La licorne, animal mythique par excellence et objet de fantasmes et de reves, symbole de beaute et de purete.
Rose comme le monde de Barbie et des fillettes, pour trancher et surprendre, pour demontrer la vacuite et le non-sens des apparences face a la profondeur de la sagesse.
Voila seulement une partie des arguments raisonnes et scientifiques qui defendent la profondeur du culte de la licorne rose invisible.
Tapez "licorne rose invisible" dans google et vous verrez que je suis loin de raconter des conneries.
Etant bouddhiste (meme si je ne crois pas a la reincarnation), dans mes meditations je visualise une licorne rose invisible, ce qui me rapproche du nirvana. Un peu trop d'ailleur car je pense rester sur terre pour aider les gens.
Alors si vous avez une petite fille dans votre entourage, achetez lui une licorne rose et vous verrez comme ca lui fait plaisir.
-
dom.
Post scriptum: achetez lui une licorne rose materielle et visible, sinon elle va chialer.
-
DanB
Y a-t-il moyen d'encourager les pastafariens ou les jedis? Où se procure-t-on le kit pour la photo? J'imagine qu'on a droit à tout plein de crédit d'impôt comme n'importe quelle religion.
Ti coune couillard cherche de l'argent, il devrait penser aux millions qu'on perd en ne taxant pas les religions.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
-
Pepejul
YAY ! L'idée de taxer les croyant me plait !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
-
lefauve
Bonne idée, mais je doute que les religions et les sectes se laisse faire ça va faire du grabuge
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
-
lefauve
DanB a écrit :Y a-t-il moyen d'encourager les pastafariens ou les jedis? Où se procure-t-on le kit pour la photo? J'imagine qu'on a droit à tout plein de crédit d'impôt comme n'importe quelle religion.
Ti coune couillard cherche de l'argent, il devrait penser aux millions qu'on perd en ne taxant pas les religions.
Le problème est que ti-coune couillard est copain copain avec tout ce qui est gouroux, curée, etc.
C'est plus facile lui demandé de se cogner de toute ses force sur le gros orteil avec un marteau.
L’erreur est humaine.
-
Nicolas78
Pepejul a écrit :YAY ! L'idée de taxer les croyant me plait !
Les croyants qui ne sont d'aucune religion aussi ?

-
lefauve
L’erreur est humaine.