- allo
- bonjour
- au revoir
- première ligne
deuxième ligne - dernier point
liste
liste
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Re: liste
arcanes a écrit :• Mise au point

Christian a écrit :
- allo
- bonjour
- au revoir
- encore
- une autre fois
- dernier point, j'le jure!
- première ligne
deuxième ligne- dernier point
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
- é
- illeux
- d'appui
- P
- de vue
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
- Cartaphilus
- Modérateur
Last, but not least.
Salut à tous.
Essayons-nous à l'exercice...
Essayons-nous à l'exercice...
- L'hast ;
- Botte ;
- Note ;
- Liste.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Re: Last, but not least.
- Bla
- Bla
- Bla
- Bla
- Bla
- Bla
"What the hell you starin' at!!"
Re: Last, but not least.
En minuscule aussi...BeRReGoN a écrit :Ça prend pas le grec ou l'hébreux, j'ai du me contenter des chiffres romains....
- Bla
- Bla
- Bla
- Bla
- Bla
- Bla
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Non. J'ai essayé. Puis, on ne peut pas avoir des sous-sections comme 3.1 3.2 3.2.2. C'est limité...BeRReGoN a écrit :La question existentielle que je me pose c'est est-ce qu'il y a un moyen de débuter une liste à la lettre i et que j, k, l, suivent...
Pour départager les sous-sections, on peut faire comme ça:
- section
- sous-section
- sous-sous-section
- sous-sous-section
- sous-sous-section
- sous-section
- sous-section
- sous-section
- section
- sous-section
- sous-sous-section
- sous-sous-section
- sous-section
- section
Abraham Maslow
Abraham Maslow

BeRReGoN a écrit :... y a un moyen de débuter une liste à la lettre i et que j, k, l, suivent...
Il suffit de ne pas utiliser la balise contenant un astérisque et de remplacer cette dernière par vos symboles arbitraires. Vous utilisez uniquement les balises list=1, list=a et list=i comme on se servirait de la touche tabulation pour insérer des espaces qui correspondent aux nombres de sous-sections. À première vue, ça peut sembler être fastidieux et revenir comme si l'on faisait le tout manuellement, mais il ne s’agit en fait que de remplacer les balises contenant un astérisque par ce que vous voulez!Christian a écrit :Non. J'ai essayé. Puis, on ne peut pas avoir des sous-sections comme 3.1 3.2 3.2.2. C'est limité...

- 1. section
- 1.1 sous-section
- i. sous-sous-section
j. sous-sous-section
k. sous-sous-section
- 1.2 sous-section
- i. sous-sous-section
j. sous-sous-section
k. sous-sous-section
- i. sous-sous-section
- i. sous-sous-section
- 1.1 sous-section
- 2. section
- 2.1 sous-section
- i. sous-sous-section
j. sous-sous-section
k. sous-sous-section
- 2.2 sous-section
- i. sous-sous-section
j. sous-sous-section
k. sous-sous-section
- i. sous-sous-section
- i. sous-sous-section
- 2.1 sous-section
Code : Tout sélectionner
[list=1]
1. section
[list=a]
1.1 sous-section
[list=i]
i. sous-sous-section
j. sous-sous-section
k. sous-sous-section[/list]
[list=a]
1.2 sous-section
[list=i]
i. sous-sous-section
j. sous-sous-section
k. sous-sous-section[/list][/list][/list][/list]
[list=1]
2. section
[list=a]
2.1 sous-section
[list=i]
i. sous-sous-section
j. sous-sous-section
k. sous-sous-section[/list]
[list=a]
2.2 sous-section
[list=i]
i. sous-sous-section
j. sous-sous-section
k. sous-sous-section[/list][/list][/list][/list]
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Ça l'est! Mon but est de trouver un programme qui fait tout à ma place ou presque, sans que j'aille besoin de faire d'effort si ce n'est que de porter le verre à mes lèvres pour la prochaine gorgée! Est-ce vraiment trop demander!?!Dash a écrit :À première vue, ça peut sembler être fastidieux et revenir comme si l'on faisait le tout manuellement, mais il ne s’agit en fait que de remplacer les balises contenant un astérisque par ce que vous voulez!![]()
"What the hell you starin' at!!"