Anthony Benedetti

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Mireille

Anthony Benedetti

Message par Mireille » 19 oct. 2014, 19:10

https://www.youtube.com/watch?v=aAbPtIAUVqY

Cet homme croit avoir fait une grande découverte. Il dit avoir créer à partir de la kabbale un protocole de prédictibilité analytique unique au monde. Peut-être devrais-je l'inviter à venir discuter de son protocole et de ses trouvailles ici.

BeetleJuice

Re: Anthony Benedetti

Message par BeetleJuice » 19 oct. 2014, 22:05

Peut-être devrais-je l'inviter à venir discuter de son protocole et de ses trouvailles ici.
Vu le nombre de bêtises qu'il dit dans sa vidéo (et j'ai pas tout regarder) je doute qu'il s'agisse de trouvaille, mais vous pouvez toujours l'inviter si ça vous fait plaisir.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Mireille

Message par Mireille » 19 oct. 2014, 22:55

Bonjour Beetlejuice,

J'ai cru bêtement, je pense, qu'il était sérieux du fait qu'il a mis cette vidéo sur la page facebook d'un ami qui n'a pas l'habitude de laissez s'afficher n'importe quoi sur sa page, mais bon. J'ai invité ce Monsieur à venir présenter sa recherche ici et je l'ai mis en lien avec cette enfilade. Il m'a répondu plutôt frileusement me disant que tout était dans la vidéo.

Je pense que c'est une erreur que j'ai faite d'avoir mis sur le forum des Sceptiques ce vidéo. Si il aurait réellement trouvé quelque chose, il n'aurait éprouvé aucune malaise à venir le présenter ici. Donc, si c'est possible pour un modérateur d'effacer cette enfilade, peut-être serais-ce mieux, je ne sais pas trop. Mais, je regrette quelque part d'avoir mis en vitrine une personne incapable de venir présenter ce qu'il aurait supposément trouvé de si extraordinaire qui de plus révolutionnerait la science et de craindre selon ses dires les trolls et les officines trop nombreux sur le net. Une excuse parfaitement bidon. Ca me servira de leçon de toute façon.

Chanur

Message par Chanur » 20 oct. 2014, 02:06

En même temps, c'est vite vu : il résume tout en 10 secondes entre 03:18 et 03:28. :lol:
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Dash

Message par Dash » 20 oct. 2014, 08:47

Les 12 premières minutes où il raconte sa vie sont pénibles (et que dire du reste...).

C'est n'importe quoi! Il ne choisit arbitrairement que les modes alphanumériques qui lui convient, mais surtout, certaines de ses « phrases clés » comportent parfois des déterminants~artcicles alors que d'autres non. :? Si, par exemple, il inclut parfois un « à » entre deux mots, d'autres fois il ne le fait pas. ...parce que le résultat aurait été différent, naturellement! Parfois, il n'utilise que le nom (accolé à d'autres mots) pour obtenir son résultat et, d'autres fois, il explique qu'il doit ajouter un « F » comme « marqueur » pour désigner le prénom puisqu'il y a plusieurs personnes qui portent le même nom. ...alors que pour d'autres fois ben, ce n'était apparemment pas nécessaire (devinez pourquoi! :roll: ). Et après, lorsque « OFERRANDCRISECARDIAQUE » ne donne rien, bien suffit de changer le mot « CRISE » pour « ARRET »! Sa justification? : « parce qu'on voit toute la richesse de la langue française... ». À ce compte, si ça n'avait pas fonctionné avec « arrêt », il aurait aussi bien pu essayer avec « infarctus », etc. C'est du grand n'importe quoi!

:ouch:

La guématrie, c'est la même bullshit que ceux qui font des rapports de nombres avec les pyramides. L’erreur est de ne prendre en compte et de n'utiliser que ce qui fonctionne avec le but recherché!

Après 40 minutes (je sais :oops: :mrgreen: ), j'en est eu assez! :grimace:

Pour résumer : il dit que nous sommes dans une « grande matrice » (un « supercalculateur »), que tout n'est qu'illusion, que nous sommes visité par des êtres d'autres dimensions et que tout est prédéterminé et inscrit en code dans certains livres comme la bible (mais qu'il y aurait des « bogues »). Bref rien de nouveau sous le soleil! D'autres avant lui ont déjà prétendu exactement le même genre de choses. ...Et, naturellement, tous les autres qui parlent de trucs similaires se trompent (dit-il), sauf lui, car il fait (croit-t'il) la démonstration que son système fonctionne. :roll:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Denis
Modérateur
Modérateur

Il trouvera à qui parler.

Message par Denis » 20 oct. 2014, 09:03

Salut Dash,

Tu dis :
Après 40 minutes (je sais :oops: :mrgreen: ), j'en est eu assez! :grimace:
Ton endurance m'impressionne. Moi, après avoir échantillonné (au hasard) 5~6 bouts de 20~30 secondes, j'ai eu mon quota. Tu connais donc ses idées environ 15~20 fois mieux que moi.

Tant mieux. Si l'évaporé se pointe et a envie de discuter de ses idées sur le forum, il trouvera à qui parler.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 oct. 2014, 13:57

Dash a écrit :La guématrie, c'est la même bullshit que ceux qui font des rapports de nombres avec les pyramides. L’erreur est de ne prendre en compte et de n'utiliser que ce qui fonctionne avec le but recherché!
Rien de nouveau depuis le Bible Code, quoi.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Mireille

Message par Mireille » 20 oct. 2014, 18:30

Bonjour,

Si j’ai bien compris, c’est qu’il a remplacé les intentions de Dieu par les intentions de la matrice. Il est vrai que ça fait plus moderne.

Les insultes sexistes de ce Monsieur que m’a valu ma proposition de venir discuter ici de sa découverte a certes quelque peu égratignée ma dignité, mais ça m’a malgré tout donné ça de bien, la lecture du lien apporté par Jean-François, j’ai pas tout perdu en fin de compte.

unptitgab

Message par unptitgab » 20 oct. 2014, 19:14

Mireille a écrit : Les insultes sexistes de ce Monsieur que m’a valu ma proposition de venir discuter ici de sa découverte.
Ce cher homme n'est donc pas qu'à moitié con, il l'est bien à tous les niveaux.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

PhD Smith

Message par PhD Smith » 20 oct. 2014, 22:24

Il suffit de voir son parcours de militant corse: il est allé faire un hold-up sans prévenir personne pour alimenter la cause corse et en niant avoir des relations avec le milieu corse. Pourtant, 82 jours après, il révèle que ce sont les grosses huiles des indépendantistes corses qui l'ont fait sortir de prison direction un hôpital psychiatrique pour cause de folie et irresponsabilité de l'acte. Et il veut faire un documentaire sur son histoire :mrgreen: Il n'est pas corse, mais de Marseille :a2:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Airderien

Message par Airderien » 16 nov. 2014, 23:02

Bonjour, ce monsieur m'a contacté sur Facebook pour me demander de l'aider à diffuser ce qu'il essaie de démontrer à chacun, c'est à dire que tout est prévu d'avance. Il devrait se servir de son procédé pour savoir si il va y arriver. Si tout est déterminé d'avance, il ne devrait pas s'énerver si je ne l'aide pas et si je reste sceptique... les insultes... et tout le reste, le fait que je sois un ignorant... enfin, j'ai quand même le droit de n'être pas convaincu et cela ne donne pas le droit à ce monsieur de me parler comme il l'a fait.
Rémi Derrien

Denis
Modérateur
Modérateur

Un bouffon évaporé

Message par Denis » 16 nov. 2014, 23:19

Salut Rémi,

Cordiale :bienvenue: sur le forum.

Si ce bouffon évaporé tient à tout prix à avoir l'air fou, le meilleur conseil qu'on peut lui donner c'est de venir se détordre les idées folles sur notre forum.

S'il n'y tient pas, on ne peut pas le forcer.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 17 nov. 2014, 11:20

Sacrément givré celui là... On l'avait pas encore eu le mélange braqueur/nationaliste corse/inventeur/mystique.

Jeanlouis

Message par Jeanlouis » 03 févr. 2021, 22:44

Holala comment vs jugez et critiquez les gens c’est fou .. allez donc voir mon insta spone72 Ou le blog leagueofbmi.com

On est pas là pour vs vendre quelque chose ou vs escroquer
J’y connais rien au foot , je trouve des scores exact tous les jours mais non vs êtes là à dire c’est une coïncidence ou c’est quoi cette secte 🤣🤣

Un peu d’ouverture d’esprit ne fait pas de mal
Et si il avait raison hein !!!
Et si tout simplement c’est ton cerveau qui ne peut pas assimilé ts ça !!!
Dernière modification par Jeanlouis le 03 févr. 2021, 22:53, modifié 1 fois.

Sebass

Message par Sebass » 04 févr. 2021, 04:05

Jeanlouis a écrit : 03 févr. 2021, 22:44 ...je trouve des scores exact tous les jours...
Salut Jeanlouis
Si tu arrives à prédire le score exact de 10 matchs d'affilée, je te fais un chèque de 10,000$, soit environ 12 milliards d'euros.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 04 févr. 2021, 08:13

Jeanlouis a écrit : 03 févr. 2021, 22:44
On est pas là pour vs vendre quelque chose ou vs escroquer
J’y connais rien au foot , je trouve des scores exact tous les jours mais non vs êtes là à dire c’est une coïncidence ou c’est quoi cette secte 🤣🤣
Pourtant tu n'y connais pas grand chose non plus en orthographe mais tu fais quand même des fautes, le don ne marche que pour le foot, pas pour l'écriture ?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

richard

Message par richard » 04 févr. 2021, 13:12

Sebass a écrit : 04 févr. 2021, 04:0510,000$, soit environ 12 milliards d'euros.
es-tu sûr de ça?
:hello: A+

Sebass

Message par Sebass » 04 févr. 2021, 14:08

richard a écrit : 04 févr. 2021, 13:12
Sebass a écrit : 04 févr. 2021, 04:0510,000$, soit environ 12 milliards d'euros.
es-tu sûr de ça?
Je suis aussi sûr de ça que du fait que Jeanlouis est un intervenant honnête, capable de prédire l'avenir sans se tromper, et qu'il n'est pas un autre de ces prédicateurs débiles en manque d'auto-pub qui débarquent ici en maîtres mais repartent au bout de quelques jours en claquant la porte, l'orgueil blessé.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 04 févr. 2021, 14:22

Sebass a écrit : ↑04 févr. 2021 04:05
10,000$, soit environ 12 milliards d'euros.
Nouveaux ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 févr. 2021, 14:25

Sebass a écrit : 04 févr. 2021, 14:08Je suis aussi sûr de ça que du fait que Jeanlouis est un intervenant honnête, capable de prédire l'avenir sans se tromper, et qu'il n'est pas un autre de ces prédicateurs débiles en manque d'auto-pub qui débarquent ici en maîtres mais repartent au bout de quelques jours en claquant la porte, l'orgueil blessé.
En même temps, ça ne lui permettrait même pas de se payer 24 Lionel Messi pour son équipe. C'est presque l'allocation chômage alors on comprend qu'il se sente vexé.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Mirages

Message par Mirages » 04 févr. 2021, 14:34

Sebass a écrit : 04 févr. 2021, 04:05 Si tu arrives à prédire le score exact de 10 matchs d'affilée, je te fais un chèque de 10,000$, soit environ 12 milliards d'euros.
Il va se défiler, sur le site qu'il donne il est expliqué que le loto est truqué par exemple (mais ils ont pensé à ceux qui gagnent quand même un peu aux jeux de hasard en expliquant qu'ils sont codés pour dans la matrice).
Et je ne vois pas trop l’intérêt du calculateur alphanumérique, surtout s'il donne très souvent des résultats positifs (si j'ai bien compris le fonctionnement, sinon je veux bien que l'on m'explique).
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Sebass

Message par Sebass » 04 févr. 2021, 14:55

Wooden Ali a écrit : 04 févr. 2021, 14:22
Nouveaux ?
Hein, y'a de nouveaux euros ?
Je dirais plutôt que ça entre dans la catégorie "faits alternatifs". :)

Sebass

Message par Sebass » 04 févr. 2021, 15:07

Mirages a écrit : 04 févr. 2021, 14:34 Il va se défiler,
Si ça se trouve, il va même pas revenir ici.
Il est venu promouvoir le trafic sur son site en faisant un peu de provoc.
C'est évident qu'il n'acceptera pas mon challenge, il est mort de trouille, il peut prédire que dalle.

10 prédictions exactes, incluant les scores, je lui dois 10,000$
7 bonnes prédictions ou moins, il me doit 5,000$
8 ou 9 bonnes prédictions, on reprend chacun notre argent.

On met l'argent dans une fiducie géré par un notaire, et c'est lui qui fera les versements le cas échéant.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 04 févr. 2021, 15:22

Sebass a écrit : 04 févr. 2021, 14:55
Nouveaux ?
Je crois que c'est a propos de ta conversion :lol:

10 000$ fait environ 8 346€ aujourd'hui, et non 12 milliards :a7:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Sebass

Message par Sebass » 04 févr. 2021, 15:31

MaisBienSur a écrit : 04 févr. 2021, 15:22
Sebass a écrit : 04 févr. 2021, 14:55
Nouveaux ?
Je crois que c'est a propos de ta conversion :lol:
C'est le "x" de "nouveaux" qui m'a fait croire qu'il parlait d'euroS, et non de LA conversion.

MaisBienSur a écrit : 04 févr. 2021, 15:22 10 000$ fait environ 8 346€ aujourd'hui, et non 12 milliards :a7:
C'est pour ça que je parle de "faits alternatifs", pour mettre Jeanlouis à l'aise, qu'il se sente chez lui.

Répondre