Attentat d'Ottawa : les conspirateux embarquent déjà.

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
LeProfdeSciences

Attentat d'Ottawa : les conspirateux embarquent déjà.

Message par LeProfdeSciences » 23 oct. 2014, 17:40

C'était inévitable, mais les consirateux ont déjà décrété que l'attentat d'Ottawa, hier, était un False Flag. On dirait que ces fous utilisent ce mot à toutes les sauces.

Un vrai Thierry Meyssan ce type : Très loin des lieux, sans parler aux gens qui étaient là, sans examiner les preuves, il a déjà sa théorie ridicule grâce à l'observation de vidéos.

Ça serait même un acte sioniste.

Connard.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

lefauve

Re: Attentat d'Ottawa : les conspirateux embarquent déjà.

Message par lefauve » 23 oct. 2014, 18:13

C'était prévisible.

Cette évènement est un gros tas de viande avarier, il est normal que les mouches arrivent.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 24 oct. 2014, 01:16

Peut-être prévisible, mais attendons de lire les fans de Meyssan et autres demeurés qui n'ont jamais mis les pieds à Ottawa nous décrire comment le parlement Canadien est un lieu hyper-moderne et très bien protégé, avec des milliers militaires en embuscade.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Red Pill

Message par Red Pill » 24 oct. 2014, 02:41

Le type qui a fait un Gran Theft Auto grandeur nature avec deux militaires à Val-Quartier, lundi dernier était aussi un conspirationiste....

J'dis çà juste comme çà........ :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 24 oct. 2014, 03:18

Red Pill a écrit :Le type qui a fait un Gran Theft Auto grandeur nature avec deux militaires à Val-Quartier, lundi dernier était aussi un conspirationiste....

J'dis çà juste comme çà........ :roll:
Naturellement. Les conspiros sont très influençables et ont de la difficulté à bien évaluer les sources d'information.

Red Pill

Message par Red Pill » 24 oct. 2014, 05:08

Mentionnons aussi le fait que les tueurs qui ont sévis à Val Quartier et Ottawa étaient des blancs convertis.... À se souvenir la prochaine fois qu'un bien pensant vous traitera de raciste quand vous critiquerez l'Islam. :roll:
---

Christian

Message par Christian » 24 oct. 2014, 22:44

Red Pill a écrit :Mentionnons aussi le fait que les tueurs qui ont sévis à Val Quartier Saint-Jean-sur-Richelieu et Ottawa étaient des blancs convertis.... À se souvenir la prochaine fois qu'un bien pensant vous traitera de raciste quand vous critiquerez l'Islam. :roll:
Petite correction... ;)

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Wot

Message par Wot » 24 oct. 2014, 22:58

Red Pill a écrit : bien pensant
Pouvez-vous nous définir ce qu'est un "bien pensant" ?

Ensuite, si vous le voulez bien, et comme le terme ci-dessus me semble utilisé en mauvaise part la plupart du temps, a contrario, vous voudrez bien nous expliquer en quoi "mal penser"* est pertinent...

Pour moi, quelqu'un qui me dit "deux bonbons plus deux bonbons, ça fait cinq bonbons", et bien il "mal pense", et je ne vois pas pourquoi celui qui me dit que ça fait "quatre bonbons" serait méprisable et à "combattre" parce qu'il a.. "bien penser".
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...

...des montagnes de sottises.

mao

Message par mao » 25 oct. 2014, 08:10

Les conspirationnistes ont de quoi être frustrés.

Les ennemis de l'amérique furent vaincu par un vieillissant serviteur de la reine qui porte un costume ridicule.

La Police Montée, c'est la plus forte.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

Denis
Modérateur
Modérateur

Un héros nobelisable

Message par Denis » 25 oct. 2014, 08:28

Salut mao,

Moi, je propose la canditature de Kevin Vickers pour le prochain prix Nobel de la paix.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 25 oct. 2014, 10:39

Un autre complot gratiné qu'on trouve actuellement sur le Net est que l’État Islamique qui sévit en Irak serait une une pure création israélo-américaine. Ceux qui, parmi les plus enragés des islamistes occidentaux les trouvent indéfendables n'ont plus qu'une solution : la dissonance cognitive "au carré" dans laquelle le fait contradictoire n'est plus occulté mais transformé à son avantage par la théorie du complot.
Il faut voir le complotisme comme un confort intellectuel absolu : un truc pour avoir toujours raison. N'importe quel fait devient un argument pour sa thèse : soit il colle avec la vision ultra simplifiée du monde et alors tout va bien ou il ne colle pas : on le transforme alors en un complot qui est une nouvelle preuve du diabolisme de l'ennemi.
Ce sophisme est tellement aveuglant qu'on se demande comment certains osent encore l'utiliser. Pourtant, il est de plus en plus pratiqué. Vive Internet !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 25 oct. 2014, 19:22

mao a écrit :Les conspirationnistes ont de quoi être frustrés.

Les ennemis de l'amérique furent vaincu par un vieillissant serviteur de la reine qui porte un costume ridicule.

La Police Montée, c'est la plus forte.
Ouais mais quand on regarde la description de son action, soit se lancer à terre, rouler sur soi-même, tirer et abattre le type, courir à son bureau recharger son arme, puis aller voir le p.m. pour le garder, alors respect.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 25 oct. 2014, 20:46

Wooden Ali a écrit :Un autre complot gratiné qu'on trouve actuellement sur le Net est que l’État Islamique qui sévit en Irak serait une une pure création israélo-américaine.
En effet, le fief idéologique des frères musulmans, la mosquée Al Azhar a soutenu cette bêtise.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Red Pill

Message par Red Pill » 26 oct. 2014, 04:22

Wooden Ali a écrit :Un autre complot gratiné qu'on trouve actuellement sur le Net est que l’État Islamique qui sévit en Irak serait une une pure création israélo-américaine.
.
Ils disaient aussi la même chose d'Al-Qaida il n'y a pas si longtemps..... À les entendre Chaque fois qu'un muz pète sa coche il y a la NSA et le Mossad dans les parages.

Un de ses quattres ils vont nous "révéler" que l'Islam elle-même est une pure invention americaine/sioniste/Illuminati. La question est juste "Quand?".... :lol:
---

Raphaël

Message par Raphaël » 26 oct. 2014, 04:35

Wot a écrit :
Red Pill a écrit : bien pensant
Pouvez-vous nous définir ce qu'est un "bien pensant" ?
Bien-pensant

SuperNord

Re: Un héros nobelisable

Message par SuperNord » 27 oct. 2014, 23:49

Denis a écrit :Salut mao,

Moi, je propose la canditature de Kevin Vickers pour le prochain prix Nobel de la paix.

:) Denis
Je me demande bien de quel paix tu fait allusion.

Moi, je lui décerne ceci:

La Croix de la vaillance: La Croix de la vaillance reconnaît : Les actes de courage vraiment remarquables accomplis dans des circonstances extrêmement périlleuses.

C’est une croix grecque en or, dont :
l’avers est rouge-émail et bordé d’or. Au centre est posée une feuille d’érable entourée d’une couronne de laurier, toutes deux en or;
l’envers porte le monogramme royal (EIIR) et la couronne royale, ainsi que l’inscription : VALOUR.VAILLANCE.

Étoile du courage (É.C.)
Étoile du courageL’Étoile du courage reconnaît les actes de courage remarquables accomplis dans des circonstances très périlleuses.

C’est une étoile d’argent à quatre pointes avec une feuille d’érable dans chaque coin.

Au centre, sur l’avers, est posée une feuille d’érable entourée d’une couronne de laurier, toutes deux en or.
L’envers porte le monogramme royal (EIIR) et la couronne royale, ainsi que l’inscription : COURAGE.
Médaille de la bravoure ( M.B.)

Médaille de la bravoure: La Médaille de la bravoure reconnaît les actes de bravoure accomplis dans des circonstances dangereuses.

C’est une médaille ronde en argent.

Au centre, sur l’avers, est posée une feuille d’érable entourée d’une couronne de laurier, toutes deux en or.
L’envers porte le monogramme royal (EIIR) et la couronne royale, ainsi que l’inscription :
BRAVERY.BRAVOURE.

Pour soumettre sa candidature:

http://www.gg.ca/document.aspx?id=70&lan=fra
SuperNord :sherlock:

Répondre