Chacun pourrait voter pour son ou ses candidat(s) préféré(s) et expliquer son choix si l'envie lui en prend. Si le candidat est ancien ou inactif il serait bon de donner des liens vers des pépites qu'il aurait offert sur le forum pour que chacun puisse apprécier l'impénétrabilité de son intellect.
C'est pas très constructif, mais ça peut être marrant.

Attention! On peut tous être le zozo de quelqu'un d'autre sur un sujet donné (je sais plus qui m'avait dit ça mais il avait pas tort) donc il vaut mieux choisir un candidat irréprochable: quelqu'un qui se serait illustré par une zozoterie déterminée, polyvalente, immunisée à toute logique et s'appuyant sur le moins de faits avérés possible...
Des joueurs? Admettons deux votes maximum par joueur, mais pas plus d'une nomination.
---
Pour ma part je nomine "Sapta Matrikas", un modèle du genre. Avec l'arsenal de théories complotistes (ET, Pyramide, OGMs, franc-maçons et j'en passe...) qu'il a dégainé en seulement 100 messages je suis confiant qu'il pourra terrasser n'importe quel candidat que vous soumettrez!
Et que le meilleur gagne!