Quand on lis ca...(aide SDF dans certain patelins au USA)

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Nicolas78

Quand on lis ca...(aide SDF dans certain patelins au USA)

Message par Nicolas78 » 07 nov. 2014, 13:03

Salut,

J'ai vue cette info :
http://www.rtl.be/info/monde/internatio ... -la-prison

Je doute de son sérieux (notamment que cela soit bien vrai mais ou le contexte à été transformer par intérêt)...
Mais si elle est vrai. C'est vraiment indécent.
Je comprend mieux pourquoi il y à de plus en plus de zozo anti-américain, critiquant les droits de l'homme dans se pays.
Je comprend mieux pourquoi on se pose des questions sur les vrai intérêts de ses villes, plutôt économique unidirectionnelle, que de la prise en compte économique ET sociale...

MaisBienSur

Re: Quand on lis ca...(aide SDF dans certain patelins au USA

Message par MaisBienSur » 07 nov. 2014, 13:18

Pour parler de lois stupides, en France, il existe encore de vieux textes... d'une autre époque mais toujours en vigueur !

Aucun cochon ne doit se faire appeler Napoléon par son propriétaire.
Il est illégal de s'embrasser sur les rails.
De 8h à 20 h, 70% de la musique qui passent à la radio doit être de la musique française
Les femmes n'ont pas le droit de porter des pantalons, sauf si elles sont à cheval ou à vélo.
La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose que toute femme désirant s’habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l’autorisation, et celle ci ne peut être donnée qu’au vu d’un certificat d’un officier de santé.
Tout le monde doit avoir une botte de foin chez soi au cas où le roi passerait avec son cheval.
Etc....
]

Et pour faire un clin d'oeil à JRoche:

Si vous prévoyez partir en voyage pour trouver Sasquatch ou Bigfoot, soyez avertis : le chasser n'est pas légal partout! Dans le comté de Skamania, dans l'état de Washington, Bigfoot est protégé par des législations spéciales. Depuis 1969, la loi vise surtout à éviter que des chasseurs trop enthousiastes ne fassent feu sur un autre humain en le méprenant pour le gros animal mythique. Toutefois, si vous deviez débusquer et faire feu sur Sasquatch, vous risquez 1000$ d'amende et cinq ans de prison.

Au Texas, toutefois, chasser Sasquatch est parfaitement légal, puisqu'il n'est pas listé parmi les animaux protégés. Gardez cela en tête lorsque vous planifierez vote prochain voyage de chasse au yéti !

Sinon on retrouve cette info sur le parisien.fr
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Chanur

Message par Chanur » 07 nov. 2014, 13:21

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça à l'air d'être un sacré buzz ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

unptitgab

Message par unptitgab » 07 nov. 2014, 13:38

L'info est probablement vrai, sans aller jusqu'aux USA, en France plusieurs villes déposent des décret anti-mendicité. La ville la plus connue étant Nice où leur gros beauf de maire adore les décrets bien pourris.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 07 nov. 2014, 13:55

Ça me rend fou se genre de décrets dans des pays dit développés...ou la vie est sois disant sans prix...et protégée...
J'ai pitié pour se genre de ville...
Dernière modification par Nicolas78 le 07 nov. 2014, 14:07, modifié 1 fois.

Talisker

Message par Talisker » 07 nov. 2014, 14:02

MaisBienSur a écrit :Pour parler de lois stupides, en France, il existe encore de vieux textes... d'une autre époque mais toujours en vigueur !

Aucun cochon ne doit se faire appeler Napoléon par son propriétaire.
Il est illégal de s'embrasser sur les rails.
De 8h à 20 h, 70% de la musique qui passent à la radio doit être de la musique française
Les femmes n'ont pas le droit de porter des pantalons, sauf si elles sont à cheval ou à vélo.
La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose que toute femme désirant s’habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l’autorisation, et celle ci ne peut être donnée qu’au vu d’un certificat d’un officier de santé.
Tout le monde doit avoir une botte de foin chez soi au cas où le roi passerait avec son cheval.
Etc....
]
Elles sont encore dans les textes mais elles n'ont plus aucune valeur juridique. Tenez.

Ethel

Message par Ethel » 07 nov. 2014, 14:25

unptitgab a écrit :L'info est probablement vrai, sans aller jusqu'aux USA, en France plusieurs villes déposent des décret anti-mendicité. La ville la plus connue étant Nice où leur gros beauf de maire adore les décrets bien pourris.
Bah... Y a du progrès à Nice. On est passé d'un bandit fasciste qui proposait sans rire en 1974 de jumeler Nice avec Le Cap pour soutenir l'apartheid, et qui s'est enfui avec la caisse, à un ancien FN qui n'avait changé de parti que pour être élu plus facilement (il le revendique) et qui faisait déjà passer des arrêtés pas tristes sur les sans-abris (on les envoyait sur le mont Chauve... mais pas celui qui est au Québec) puis enfin au motodidacte... :roll: Sans rire, pour Nice, c'est un type d’extrême gauche :a2:
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 07 nov. 2014, 14:33

Talisker a écrit : Elles sont encore dans les textes mais elles n'ont plus aucune valeur juridique. Tenez.
Oui, de peu: publiée dans le JO Sénat du 31/01/2013
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 07 nov. 2014, 16:36

Sans rire, pour Nice, c'est un type d’extrême gauche
Pitain ça me ferais mal aux seins (enfin ceux de ma copine)! :shock:
C'est vrai que vu de Béziers avec Robert le preux c'est bizarre de lire ça ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

unptitgab

Message par unptitgab » 07 nov. 2014, 17:22

C'est vrai que Ménart commence très fort dans le concours du décret le plus con, réussira t il à se battre lui même avec son interdiction du linge aux fenêtres.
Pauvre Nemrod vivre à Béziers, déjà que c'était bien triste avant, il y a peu de chance que cela se dynamise.
En voisin il faudrait qu'on aille boire un verre ensemble un jour.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 07 nov. 2014, 17:28

Je rencontre une pote internet demain 14h au "Cartouche" pas loin de la poste principale, c'est l'occasion! :mrgreen:
En plus on se fait la cathédrale, les anciennes arènes romaines, et si on on en trouve le temps des musées qui sont dans le coin et où j'ai mes entrées, et l'oppidum d'ensérune!
Un mp pour le téléphone. :mrgreen:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 07 nov. 2014, 17:30

Rassures moi t'es pas une "tête plate" quand même ! :mrgreen:
Certifié sans chat.

Ethel

Message par Ethel » 07 nov. 2014, 17:50

NEMROD34 a écrit :Pitain ça me ferais mal aux seins (enfin ceux de ma copine)! :shock:
C'est vrai que vu de Béziers avec Robert le preux c'est bizarre de lire ça ... :mrgreen:
En fait, à Nice, on fait rien comme tout le monde : à l'heure où plusieurs mairies de France passent au FN (ou affiliés) nous on sort (très) doucement d'une longue tradition de maires d’extrême droite (et le déclarant eux-mêmes). Même "le roi Jean" (papa médecin : maire de 1928 à 1965), qui a bouffé à tous les râteliers, a fait un tour chez les fascistes.

Bon, j'ai bien dit on sort doucement, hein. Le motodidacte, il a quand même fait passer pour la coupe du monde un arrêté : "interdisant l'utilisation ostentatoire de tous les drapeaux étrangers sur l'hypercentre". Depuis on se demande ce que s'est que l'utilisation "ostentatoire" d'un drapeau ? On a conclu que ça devait être quand le drapeau est algérien... Et on rigole en imaginant les rapports de police façon Marcel Patoulacci : " une personne d'origine ostentatoire..." :a2:

ça serait drôle si c'était pas triste...
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 07 nov. 2014, 17:55

Le motodidacte
Nan mais lui c'est un champion! Robert le suis en tricycle ... :mrgreen:
Certifié sans chat.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 07 nov. 2014, 18:01

Je l'ais juré et je vais le faire!
Mon maire par obligation Robert le preux veut mettre une crèche de noël dans la mairie, après avoir fait remettre (et la je suis d'accord) une bannière "Liberté, Egalité, Fraternité" sur le front de la mairie. Moi s'il il la met sa putain de crèche j'irais taguer sur le parvis de la mairie "Laïcité"!
Je l'ais juré et je vais le faire! Je serais dans le Midi-Libre. :mrgreen:
Certifié sans chat.

Christian

Message par Christian » 07 nov. 2014, 18:21

Malheureusement, cette histoire est vraie: reportage ABCNEWS.

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

unptitgab

Message par unptitgab » 07 nov. 2014, 19:12

NEMROD34 a écrit :Je l'ais juré et je vais le faire!
Mon maire par obligation Robert le preux veut mettre une crèche de noël dans la mairie, après avoir fait remettre (et la je suis d'accord) une bannière "Liberté, Egalité, Fraternité" sur le front de la mairie. Moi s'il il la met sa putain de crèche j'irais taguer sur le parvis de la mairie "Laïcité"!
Je l'ais juré et je vais le faire! Je serais dans le Midi-Libre. :mrgreen:
Il a déjà ramené la curaille pour l'ouverture de la Féria. Sang en encens quel joli mélange.

Red Pill

Message par Red Pill » 07 nov. 2014, 23:09

Bienvenue en Floride. Ou l'on peut tirer sur les noirs en toute quiétude mais ou aider un clochard vous conduit dérrière les barreaux........

Dire qu'il y a tant de Québécois qui choisisses de vivre dans un trou pareil. :ouch:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

lefauve

Message par lefauve » 10 nov. 2014, 21:50

Malheureusement,

Des salopard, il y en a eu et en aura toujours. :(
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Florence

Message par Florence » 10 nov. 2014, 22:05

Red Pill a écrit :Bienvenue en Floride. Ou l'on peut tirer sur les noirs en toute quiétude mais ou aider un clochard vous conduit dérrière les barreaux........
Simple logique: noirs et clochards, même nuisance, leur présence en un lieu fait baisser la valeur de l'immobilier (ou quelque chose du genre) ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

richard

Message par richard » 10 nov. 2014, 22:21

On n'en aura jamais fini avec ces pauvres!

bélépoc

Message par bélépoc » 10 nov. 2014, 22:35

Florence a écrit : Simple logique: noirs et clochards, même nuisance, leur présence en un lieu fait baisser la valeur de l'immobilier (ou quelque chose du genre) ... :roll:
Ici l'on dit que si un juge et un noir vivent côte à côte et qu'ils décident de vendre leurs maisons celle du noir vaudrait bien plus.
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne s'entend pas causer.

Florence

Message par Florence » 10 nov. 2014, 22:36

bélépoc a écrit :Ici l'on dit que si un juge et un noir vivent côte à côte et qu'ils décident de vendre leurs maisons celle du noir vaudrait bien plus.
C'est où, "ici" ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Pepejul

Message par Pepejul » 11 nov. 2014, 00:36

Il n'y a pas de juge noir ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 19 déc. 2014, 22:07

Je l'avais dis je l'ais fais (désolé unptitGab j'ai craqué)
Image
Image
Certifié sans chat.

Répondre