Mythbuster

Littérature, Cinéma, Musique, ...
f.didier

Mythbuster

Message par f.didier » 10 janv. 2015, 20:41

Je voudrais votre avis sur cette émission que j'adore, ce sont de vrais sceptiques qui s'attaquent a toutes les légendes urbaines et les démontent, ou prouvent qu'elles sont vraies.
Donc, je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Raphaël

Re: Mythbuster

Message par Raphaël » 11 janv. 2015, 00:37

En français ça s'appelle Les Stupéfiants.

Je ne les adore pas mais je les regarde à l'occasion. Je trouve qu'ils sont un peu trop obsédés par les explosions. Autrement les émissions peuvent être intéressantes.

unptitgab

Message par unptitgab » 11 janv. 2015, 02:31

Différence d'habitude entre le Québec et la France pour les titres "Les stupéfiants" au Québec, "Mythbusters" en France, c'est vrai que leur passion pour les armes est relativement gonflante et sans intérêt, sinon sur le ton de l'humour ils arrivent démontrer deux trois trucs.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Red Pill

Message par Red Pill » 17 janv. 2015, 18:43

Raphaël a écrit :En français ça s'appelle Les Stupéfiants.
On dirait le nom d'une série sur la drogue sportive....Les V.F. j'vous jure. :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre