et l'eau les zamis
-
et l'eau les zamis
bonjour.
je suis heureux de venir vous parler de ce que je pense et compte bien vous convaincre que j'ai raison, meme si vous n'avez pas tord.
être sceptique c'est bien, car comme le disaient les philosphes des lumières, il ne faut pas se fier aux apparences.
surtout les grecs.
merci
je suis heureux de venir vous parler de ce que je pense et compte bien vous convaincre que j'ai raison, meme si vous n'avez pas tord.
être sceptique c'est bien, car comme le disaient les philosphes des lumières, il ne faut pas se fier aux apparences.
surtout les grecs.
merci
entre le sérieux et l'humour, il me semble que la sagesse c'est de préférer l'humour
- kestaencordi
Re: et l'eau les zamis
ca s'est bien vrai, faut se méfier de l'apparence des grecs. 

Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
- Cartaphilus
- Modérateur
Timeo Danaos et dona ferentes.
Salut à tous, bonjour luckycrois et bienvenue sur le forum.
Tout un chacun aura, bien entendu, saisi l'allusion littéraire :
Tout un chacun aura, bien entendu, saisi l'allusion littéraire :
Timeo Danaos et dona ferentes.luckycrois a écrit :il ne faut pas se fier aux apparences.
surtout les grecs.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- kestaencordi
Re: Timeo Danaos et dona ferentes.
bordel.Cartaphilus a écrit :Salut à tous, bonjour luckycrois et bienvenue sur le forum.
Tout un chacun aura, bien entendu, saisi l'allusion littéraire :Timeo Danaos et dona ferentes.luckycrois a écrit :il ne faut pas se fier aux apparences.
surtout les grecs.

Victoriae mundis et mundis lacrima.
Bienvenue a toi

Durendal1, critique de cinéma sur youtube ?vous convaincre que j'ai raison, meme si vous n'avez pas tord.
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique
Pro verichip
Pro robotique
Il y a une coutume sur ce forum : on fait dévorer par une moufette enragée tous ceux qui écrivent "tort" avec un d.luckycrois a écrit :je suis heureux de venir vous parler de ce que je pense et compte bien vous convaincre que j'ai raison, meme si vous n'avez pas tord.
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Re: Timeo Danaos et dona ferentes.
Ah, oui, il s'agit du "Cheval de Troie".kestaencordi a écrit :
bordel.

En fait j'ai cru comprendre que l'on se faisait tordreChanur a écrit :Il y a une coutume sur ce forum : on fait dévorer par une moufette enragée tous ceux qui écrivent "tort" avec un d.luckycrois a écrit :je suis heureux de venir vous parler de ce que je pense et compte bien vous convaincre que j'ai raison, meme si vous n'avez pas tord.

OH PUTAIN JE L'AVAIS LOUPE CELLE LA !!!
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
C'est un conseil d'autant plus sage, que, depuis très longtemps... les grecs, hein... j'dis ça, j'dis rien.luckycrois a écrit : il ne faut pas se fier aux apparences.
surtout les grecs.
Exemple de 1861

Et bien oui, la foi soulève des montagnes...
...des montagnes de sottises.
...des montagnes de sottises.
En fait c'est Pepe qui passe la personne dans le tordeur des vieilles machine à laver. Mais étant donner que l'on ne fait plus de machine à laver avec des tordeurs, le nouveau supplice consiste à l'assir dans la machine à laver et à entamer le cycle "spin".Pooh a écrit :En fait j'ai cru comprendre que l'on se faisait tordreChanur a écrit :Il y a une coutume sur ce forum : on fait dévorer par une moufette enragée tous ceux qui écrivent "tort" avec un d.luckycrois a écrit :je suis heureux de venir vous parler de ce que je pense et compte bien vous convaincre que j'ai raison, meme si vous n'avez pas tord.

L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.