Je vous fait part de quelque croyance qu'il a et dites moi votre avis. Soyez certain que je vais lui envoyer le lien, il n'aimera pas mais on s'en fou. Il a juste à venir se défendre ici et en tant que membre de Mensa, il devrait nous montrer sa grande intelligence

1- Il croit Hugo Chavez, Khadafi, Bachar al Assad et Mahmoud Ahmadinejad sont Franc maçons
2 - Il croit que les changements climatique du Co2 est une arnaque
3 - Dit que végétarisme détruit la planète et le régime carnivore, omnivore va sauver la planète
4 - Dit que nous sommes pas en surpêche des océans que le stock de poisson se renouvèle normalement et que ca va être toujours ainsi.
5 - Dit que la vrai nourriture biologique n'existe pas car c'est une arnaque
6 - Dit que la cigarette en bonne pour la santé et que le combat contre le cigarette est une arnaques contre la santé des gens (sérieux là)
7- Dit que la classement de Globalfirepower est du n'importe quoi sans l'expliquer et dit que c'est un site bidon (Site consulté par des experts )
8 - Quand je lui demande vers quelle théorie penche t-il pour la raison de la vie sur terre et que je lui demande de choisir entre :
- L'évolution
- Création par Dieu
- Création par des Ancient Aliens
- Ou un mélange de tout ça
Il me répond toujours qu'on le saurait jamais. Cher Sceptique que pensez vous de la Théorie du On le saurait Jamais ? Pensez vous que c'est rigoureux intellectuellement pour un membre de Mensa de dire qu'on le saurait jamais ?
Bref voici les quelques croyances de cette individus qui vous fuit . Vue qu'il va lire ce poste, pouvez-vous le rassurer et que vous le mangerez pas si il vient débattre avec vous ici ? Je suis sûr et certain que vous aimeriez débattre avec un membre de Mensa

Et que pensez de cette individus et de ses croyances ?