Rael avoue...
Rael avoue...
La nouvelle vient de tomber, Rael a avoué devant ses fidèles et en présence de journalistes qu'il a tout inventé...
Certains se sont déjà suicidé.
Certains se sont déjà suicidé.
- truchement
Re: Rael avoue...
Un bel essai, mais qui sent le hareng 

Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
Je me suis laissé prendre! Décidément je resterais naïf toute ma vie.truchement a écrit :Un bel essai, mais qui sent le hareng

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Link or it didn't happen.

aille donne te se pique i noeud gliche.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_ra%C3%ABlienJean-Denis Saint Cyr, ancien haut placé du mouvement dans les années 1980 et Roland Chevaleyre, ami d'enfance de Raël, ont affirmé publiquement que Raël leur a avoué un jour qu'il n'a jamais rencontré des extra-terrestres.
Hors sujet, mais cette nouvelle est bien aussi:
Le Point a écrit :Apple a annoncé sa décision de supprimer la touche "point-virgule" des claviers des prochaines versions de ses ordinateurs grand public, et la remplacera par une touche d'accès direct à l'App Store, son magasin d'applications. Dans un communiqué, la Pomme explique que le point-virgule "est devenu inutile" et "n'est plus utilisé" par ses clients. En revanche, Apple maintient cette touche sur les claviers des ordinateurs destinés aux professionnels, dont le MacBook Pro. Le point-virgule est par exemple essentiel dans la plupart des langages de programmation informatique.
Les utilisateurs des produits d'Apple doivent régulièrement s'adapter aux évolutions introduites par la marque ; cette annonce intervient quelques jours seulement après la keynote de présentation du nouveau MacBook, sur lequel le traditionnel port USB a disparu au profit d'un nouveau connecteur unique pour la charge électrique.
Les clients qui souhaitent à tout prix obtenir un point-virgule sur leur clavier pourront l'exiger via un formulaire dédié. Mais devront renoncer à l'ensemble des services d'Apple (iCloud, iTunes, etc.), et mettre leur patrimoine génétique à disposition des laboratoires de Cupertino.

d'ailleurs Rael a annoncé qu'il donnerai un spectacle au "Point Virgule" à Paris avec de nombreux sketches sur les extra-terrestres, sur Apple, sur les sceptiques etc...
J'aimerais avoir une référence car je n'y crois pas trop.dom. a écrit :Rael a avoué devant ses fidèles et en présence de journalistes qu'il a tout inventé...
Certains... donc pas tous.Certains se sont déjà suicidés.

Nieras tu que "certains" n'est qu'un cas particulier de "tous"?richard a écrit :Certains... donc pas tous.Certains se sont déjà suicidés.
Je suis deja sorti...

Oui voici la référence: nous étions le premier jour du mois d'avril.richard a écrit :J'aimerais avoir une référence car je n'y crois pas trop.dom. a écrit :Rael a avoué devant ses fidèles et en présence de journalistes qu'il a tout inventé...Certains... donc pas tous.Certains se sont déjà suicidés.