Le gouvernement français remboursait l'achat de remèdes homéopathique. Est-ce toujours le cas?
Je sais qu'il y a eu une controverse à ce sujet. Qui a lancé la pierre dans cette mare à zozos?
Questions: homéopathie en France
Questions: homéopathie en France
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- MaisBienSur
Re: Questions: homéopathie en France
Les médicaments homéopathiques à nom commun (souches à nom commun, formules de prescriptions courantes ou préparations magistrales homéopathiques) peuvent être remboursés par l’Assurance maladie au taux de 30 %. Ces médicaments sont soumis à la franchise médicale au même titre que les autres médicaments remboursables. Cette franchise correspond à une déduction des montants remboursés par l’Assurance Maladie de 0,50 € par boîte de médicament, dans la limite de 50 € par an.Kraepelin a écrit :Le gouvernement français remboursait l'achat de remèdes homéopathique. Est-ce toujours le cas?
Source: Médicaments.gouv.fr
Edit: date du 23 septembre 2013
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
- Cartaphilus
- Modérateur
Confirmation.
Salut à tous.
Confirmation du message de MaisBienSur, au 31 octobre 2014, sur le site de l'Assurance maladie.
Confirmation du message de MaisBienSur, au 31 octobre 2014, sur le site de l'Assurance maladie.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.