(Désolé a l'avance des fautes d'orthographes)
J'ouvre ce fil afin de vous remercier de me permettre d'augmenter mes connaissances personnelles, de m'actualiser, d'améliorer ma capacité a m'exprimer de façon la plus adequate possible, de me permettre des petits commentaires ou tout simplement d'y placer un petit icônes afin de vous signifier mon appréciation.
Pour faire court, et sans faire l'étalage de ma vie personnelle, je dois vous dire afin que vous compreniez bien le but de ce fil, que je suis dans ma vie, en pleine période d'adaptation.
J'ai hésité longtemps avant de me demander si je devais vous poster ceci et si je devais inclure ces mots dans ma présentation originale. Voila donc, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau fil de discussion afin de me permettre (ou de me faire croire) qu'une nouvelle étape de ma vie s'enclanche (c'est peut-être pas le bon mot, mais bon...)
Je suis une personne plutôt timide ! Vous avez dû le constater ! Malgré ce média, je ne peux pas affirmer que je me sens moins gênée ! Je dirais que c'est votre accueil et votre compréhension qui m'aide a m'affirmer davantage ici.
Je dois également vous présentez mes excuses sur le fait que depuis peu je commente sans citer de source !
Enfin, bref, puisque ceci est un fil de "discussion" j'aimerais savoir ce que ce forum ou autre chose peu importe ... Vous a apporté ou vous apporte présentement dans votre vie.
Si cela n'est pas trop indiscret !
Sinon, merci !!!