A propos de Jean-François
A propos de Jean-François
Bonjour,
Pardonnez-moi d'être aussi directe, mais je me demandais si quelqu'un avait de ses nouvelles ?
Plusieurs personnes, se posent la question à savoir, si il reviendra sur le forum. Il était très aimé ou apprécié serait peut-être mieux dit par son discours et je crois qu'il manque à plusieurs.
Si ma question est trop indiscrète, je m'excuse par avance.
Pardonnez-moi d'être aussi directe, mais je me demandais si quelqu'un avait de ses nouvelles ?
Plusieurs personnes, se posent la question à savoir, si il reviendra sur le forum. Il était très aimé ou apprécié serait peut-être mieux dit par son discours et je crois qu'il manque à plusieurs.
Si ma question est trop indiscrète, je m'excuse par avance.
- kestaencordi
Re: A propos de Jean-François
il fait le tour du monde en ballon.
j'ai reçu sa carte-postal d'inde. il y faisait le plein (une pause spirituel.) il reviendra zozo qu'il promet et vous embrasse tous.
aisa hi ho
j'ai reçu sa carte-postal d'inde. il y faisait le plein (une pause spirituel.) il reviendra zozo qu'il promet et vous embrasse tous.
aisa hi ho
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Mon voisin est conducteur de mongolfière. Il passe très souvent au-dessus de notre maison et je pense qu'il jalouse mon jardin, le sien est plein plein de mauvaises herbeskestaencordi a écrit :il fait le tour du monde en ballon.

Pour Jean-François, je vais sortir ma boule de Crystal, attends ... Je reviens.
Ça me rassure. Je craignais que des ET's l'aient enlevé pour s'emparer de son cerveau.kestaencordi a écrit :il fait le tour du monde en ballon.

Votre voisin vous a-t-il déjà invité à faire un tour afin que vous puissiez admirer votre jardin avec une vue en plongée ?Mireille a écrit :Mon voisin est conducteur de mongolfière. Il passe très souvent au-dessus de notre maison et je pense qu'il jalouse mon jardin, le sien est plein plein de mauvaises herbeskestaencordi a écrit :il fait le tour du monde en ballon.![]()
Pour Jean-François, je vais sortir ma boule de Crystal, attends ... Je reviens.

Non, jamais. Il pilote le ballon, mais il ne lui appartient pas. Une envolée est d'ailleurs très dispendieuse. J'ai voulu offrir une balade à mon conjoint une année pour son anniversaire et si mon souvenir est bon c'était plusieurs centaines de dollars. De toute façon, pour être franche, j'aurais un peu peur, même si les accidents sont plutôt rare en ballon.
Accidents de ballon : https://youtu.be/mHnzEydj2ys
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- LoutredeMer
Jean-François est un cochon d'inde !!kestaencordi a écrit : j'ai reçu sa carte-postal d'inde.

......
je les élève avec du son
je gueule
plus je gueule plus ils grandissent
et quand ils sont grands ils s'en vont
à l'anglaise
comme la pomme
et des
Indes quelquefois je reçois une carte
Carte postale
Cher papa
nous allons bien lettre suit
Signé
Cochon numéro deux
Cochon numéro trois
.......
Jacques Prévert
Drôle d'immeuble
http://www.wikipoemes.com/poemes/jacque ... meuble.php
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Peut être que certains zozos l'ont usé ? :p
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
J'espère qu'il va bien là où il est et qu'il aime ce qu'il fait...
On sais pas ce qu'il fait ? Si il va bien ?
Aucune info pour ma part.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,

Pendant quelques mois, il était très pris par d'autres activités, et il a naturellement décroché du forum.
J'espère qu'il aura le temps (et surtout l'envie) de revenir participer bientôt aux discussions. Mais ça, seul l'avenir nous le dira.
Amicalement,
Hallu
Aux dernières nouvelles, il allait bien, rassurez-vous.Nicolas78 a écrit :Si il va bien ?

Pendant quelques mois, il était très pris par d'autres activités, et il a naturellement décroché du forum.
J'espère qu'il aura le temps (et surtout l'envie) de revenir participer bientôt aux discussions. Mais ça, seul l'avenir nous le dira.

Amicalement,
Hallu
Si tu le vois dis-lui que je l'aime.