Mystérieux mammouth
Mystérieux mammouth
http://www.futura-sciences.com/videos/d ... nfin-2472/
Le "mystère" de la bonne conservation du mammouth" français" enfin expliqué... I fucking love science !
On y trouve (fait rare) côte à côte des restes humains (H.neanderthalensis) et de mammouths.
Certains voudrons peut-être y voir l'intervention d'extra terrestres ?
Le "mystère" de la bonne conservation du mammouth" français" enfin expliqué... I fucking love science !
On y trouve (fait rare) côte à côte des restes humains (H.neanderthalensis) et de mammouths.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Re: Mystérieux mammouth
Quand on tape mammouth + mystère sur google on trouve des choses plutôt marrantes...
http://www.mystere-tv.com/tag-mammouth-t1.html
http://www.mystere-tv.com/tag-mammouth-t1.html
Je me demande bien qui....Pepejul a écrit :
Sinon je vois cette phrase comme un appel aux zozo à venir commenter....., c'est bien connu il n'y a qu'eux qui croient aux extra terrestres, mais ils se font rares il me semble ces temps ci, aussi je viens poser un commentaire inutile pour meubler leur silence assourdissant.
Avez-vous quelque chose à apporter à la discussion ? Dans le cas contraire merci de vous abstenir de poster. Cela surcharge inutilement le fil. Merci de votre compréhension.
Retour au sujet :
Y a-t-il une explication autre que scientifique à la disparition des mammouths ?
Retour au sujet :
Y a-t-il une explication autre que scientifique à la disparition des mammouths ?
- MaisBienSur
La licorne violette se nourrissant principalement de mammouth, la disparitions de ceux-ci suite à une sur-chasse a entraîné la fin des licornes.Pepejul a écrit :

Ca se tient ?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
plausible...

Ah que voilà une question bien posée ( Pepejul productions and co) Le milieu de terrain Ba suggère, qu'il pourrait exister une explication autre que scientifique pour expliquer la disparition des mammouth.... Dieu serait-il intervenu ? Dieu seul le sait , et encore.... Devant un tel questionnement nous en restons baba. En effet les voies de la science pour poser ainsi une telle question, demeurent insondables.
Ps. Miracle !....Un scientifique chevauchant intellectuellement une licorne blanche.
Ce forum serait- il en perte de qualité ?
Ps. Miracle !....Un scientifique chevauchant intellectuellement une licorne blanche.
Ce forum serait- il en perte de qualité ?
Dernière modification par mathias le 16 juil. 2015, 14:12, modifié 1 fois.
A quelle époque situes-tu* la disparition du dernier mammouth Mathias ?
*
*

Quand j'ai découvert un fémur de mammouth, à côté de Paris, à Claye-Souilly ( Seine et Marne ) près de Paris, en 1970, et présente cette découverte , le scientifique du Muséum d'histoire naturelle de Paris n'avait pas osé me poser une telle question.Pepejul a écrit :A quelle époque situes-tu la disparition du dernier mammouth Mathias ?
En effet, il n'ignorait pas mon parcours .
Ps.
De plus, vos petites étiquettes débiles, sont tout à fait indignes d'un contributeur se disant scientifique.
- MaisBienSur
Moi je peux, j'suis pas scientifique pour deux ronds...mathias a écrit : De plus, vos petites étiquettes débiles, sont tout à fait indignes d'un contributeur se disant scientifique.
A quelle époque scie tue tu ?

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
C'est une version primitive de Diablo ?
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

C'est toujours pareil avec les zozos. Une question simple et ils pètent les plombs ! 

Vous avez d'autres sujets sur lesquels vous n'êtes manifestement pas à la hauteur ( licorne, Ba milieu de terrain, etc...) à nous proposer?
Nous attendons tous avec impatience, enfin, un post sans émoticone, sans étiquette hors de propos, débile de surcroît, contenant une argumentation solide, des définitions éclaircissantes, éventuellement des doutes quant aux extrapolations, quelque chose digne d'une présentation au brevet des collèges.
Mais bien entendu, vous allez prendre cette demande comme une attaque personnelle...
Ayez un peu de couilles, lancez-vous..... ou partez la queue pendante entre les jambes en signe de défaite personnelle.
Nous attendons tous avec impatience, enfin, un post sans émoticone, sans étiquette hors de propos, débile de surcroît, contenant une argumentation solide, des définitions éclaircissantes, éventuellement des doutes quant aux extrapolations, quelque chose digne d'une présentation au brevet des collèges.
Mais bien entendu, vous allez prendre cette demande comme une attaque personnelle...
Ayez un peu de couilles, lancez-vous..... ou partez la queue pendante entre les jambes en signe de défaite personnelle.
Oui oui mais sinon tu estimes la disparition du dernier mammouth à quelle période ?
Oui, oui.
Bravo, bon début, mais encore ?
Bravo, bon début, mais encore ?