Martin Armstrong - L'Oracle

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Mireille

Martin Armstrong - L'Oracle

Message par Mireille » 15 août 2015, 19:45

Un film documentaire sortira sous peu, intitulé L'Oracle. http://www.jupiter-films.com/film-l-oracle,56.php

De ce que j'ai lu, ce matin "Armstrong prévoit qu'une crise des dettes souveraines va éclater dans le monde entier au 1er octobre 2015, une date qui constitue l'un de ces tournants décisifs, liés au nombre pi, que son modèle informatique a déjà prévu de longue date."

J'ai lu qu'il aurait fait des prédictions très justes jusqu'à ce jour; il aurait prévu le jour exacte du krash de 1987 et quelques autres événements financiers qui ont suivis avec les années, par contre il aurait aussi dit que la Grèce "pourrait être le premier déclencheur de l'éclatement de la dette souveraine à venir." mais il semble que les choses soient entrain de s'arranger (il faudrait demander à notre nouvel ami Jupiter, ce qu'il en pense).

Lambert85

Re: Martin Armstrong - L'Oracle

Message par Lambert85 » 15 août 2015, 19:51

Mireille a écrit : au 1er octobre 2015, une date qui constitue l'un de ces tournants décisifs, liés au nombre pi, que son modèle informatique a déjà prévu de longue date."
Inutile de continuer, rien que ça suffit pour rire un bon coup !

Que j'aime à faire apprendre un nombre utile aux sages!
Glorieux Archimède, artiste ingénieux,
Toi qui, de Syracuse aime encore la gloire,
Soit ton nom conservé par de savants grimoires !
Jadis, mystérieux, un problème bloquait
Tout l'admirable procédé, l'œuvre grandiose
que Pythagore découvrit aux anciens grecs.
O, quadrature ! vieux tourment du philosophe !
Insoluble rondeur, trop longtemps vous avez
Défié Pythagore et ses imitateurs.
Comment intégrer l'espace bien circulaire ?
Former un triangle auquel il équivaudra ?
Nouvelle invention : Archimède inscrira
Dedans un hexagone, appréciera son aire
Fonction du rayon. Pas trop ne s'y tiendra
Dédoublera chaque élément antérieur ;
Toujours de l'orbe calculée approchera ;
Définira limite ; enfin, l'arc, le limiteur
De cet inquiétant cercle, ennemi trop rebelle !
Professeur, enseignez son problème avec zèle !...
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Mireille

Message par Mireille » 15 août 2015, 20:05

Une interview avec Martin Armstrong :
https://www.youtube.com/watch?v=ywFmBych6Go#t=60

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 15 août 2015, 23:54

Lambert85 a écrit : Que j'aime à faire apprendre un nombre utile aux sages!
Plus agréable et poétique que d'apprendre les premières décimales de PI par coeur :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 15 août 2015, 23:56

Mireille ... precognition = caca

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Mireille

Message par Mireille » 16 août 2015, 01:03

Il ne s'agit pas de précognition dans son cas, mais de calcul qu'il aurait fait. Je suis sûr que tu n'as même pas écouté le vidéo. Ce qui est d'intéressant c'est de comprendre son point de vue en lien avec le marché obligataire qui risque éventuellement de créer une débâcle sur le marché monétaire mondiale. Pas moyen de discuter. Je rends mon tablier, pour ce soir, parce vous m'énervez à la fin.

Lambert85

Message par Lambert85 » 16 août 2015, 09:59

Précognition ou calculs basés sur le nombre pi, ça revient au même, les événements économiques sont imprévisibles à long terme.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 16 août 2015, 15:58

Surtout quand on annonce comme preuve de sérieux ... basé sur PI (argument de com/marketing à destination zozotique) ... Mireille si je t'annonçais une super théorie basée sur le chiffre 45,78 me prendrais-tu au sérieux ?

(mise à part le fait que je sois une personne assez exceptionnelle et digne de foi)
:mrgreen:

Je ne parle pas non plus du site de "Jupiter production" ... les autres films présentés sont ... heu ... comment dire ... "orientés", ni de la date du 1er octobre 2015 ... je rappelle à titre d'info que quelques uns des ordinateurs les plus puissants sont utilisés conjointement avec des programmes "chaotiques" de simulation des prévisions météorologiques et que à 7 jours on a du mal à avoir des prévisions fiables .... alors ici prévoir une date en particulier plusieurs mois à l'avance tient de la magie ou de l'opération marketing ... je tiens aussi à ajouter une toute petite remarque de rien sur le fait que le monde de l'économie et de la finance possèdent une caractéristique particulière ... si on parle d'un fait (et que la personne qui en parle possède un certain niveau de crédibilité) on modifie ce fait. Ne te méprend pas ... il existe une crise des dettes souveraines et au Canada particulièrement il existe aussi une bulle immobilière qui va faire des dommages quand elle va "crever" ... mais nous ne sommes pas dans l'optique d'une crise identique à celle de 29 ;)

Trop de précision peut nuire à la crédibilité :mefiance:

Pooh

Message par Pooh » 16 août 2015, 16:17

J'ajouterais que le monsieur a été accusé de fraude et a purgé une peine pour cela...
Source : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Martin_A._Armstrong

Pepejul

Message par Pepejul » 16 août 2015, 18:14

On retrouve la sainte trilogie ESCROC + GOGOS + ZOZOS
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pooh

Message par Pooh » 16 août 2015, 18:20

Je ne pense pas que Zozo va nécessairement avec Escrocs.

Et pour ce qui est de Gogo, faudrait définir. Pour ma part un Gogo est un synonyme de Zozo.

Pepejul

Message par Pepejul » 16 août 2015, 18:24

Un zozo est aveuglé par sa croyance au point de refuser la réalité si elle ne va pas dans son sens. Il n'est pas forcément victime d'un escroc mais contribue à disséminer des idées stupides dans la population.

Un gogo est souvent un zozo qui, en plus de sa croyance, accorde sa confiance selon des critères non éprouvés et se fait entuber en étant consentant et souvent content.

Un escroc a besoin de gogos pour faire fonctionner son commerce (livres, soins, objets magiques...) et de zozos pour répandre sa parole et ainsi maintenir un stock de zozos-gogos qui perpétueront sans cesse le bizness.

Pooh

Message par Pooh » 16 août 2015, 18:32

Oui c'est peut-être plus clair avec les définitions.
Mais pourquoi trilogie plutôt que trinité ? :mrgreen:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 16 août 2015, 20:15

Pooh a écrit :Je ne pense pas que Zozo va nécessairement avec Escrocs.

Et pour ce qui est de Gogo, faudrait définir. Pour ma part un Gogo est un synonyme de Zozo.
S'ils sont synonymes et pour qu'il y ait un escroc il lui faut minimalement un gogo on pourrait avec un bon indice de confiance supposer qu'il faut un zozo aussi :)

Mireille

Message par Mireille » 16 août 2015, 20:41

Lulu Cypher a écrit : (mise à part le fait que je sois une personne assez exceptionnelle et digne de foi)
:mrgreen:
Sans mentir, même si on m'accuse sur une autre enfilade d'user de mensonges, à mes yeux tu es une personne exceptionnelle et digne de foi, par contre tu n'es pas le seul ;)

Pour le site, en fait, j'y avait pensé, mais bon c'est celui qu'un ami avait mis sur sa page Facebook et je ne pensais pas que toi ou un autre accrocherait à ce détail.

Mon intérêt m'est venu suite à des discussion sur cet homme sur ce forum : http://forum.argentmetal.com/les-analys ... t3304.html

Je me demandais jusqu'à quel point c'était possible qu'un pays derrière l'autre subisse une débâcle à cause de obligations qu'elle émet. Il faudra bien qu'elle finisse par rembourser toutes ses dettes.

Pepejul

Message par Pepejul » 16 août 2015, 20:48

L'Allemagne n'a pas honoré les siennes et ne s'en porte pas plus mal....

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 16 août 2015, 21:06

La Russie non plus

@Mireille .... comment ça "par contre tu n'es pas le seul" ... bah merde alors :pendu:

Mireille

Message par Mireille » 16 août 2015, 22:07

Lulu Cypher a écrit :@Mireille .... comment ça "par contre tu n'es pas le seul" ... bah merde alors
J'avoue que j'ai un petit faible pour ton cerveau en ce moment, mais avec moi ça ne dure jamais longtemps. A moins que ... tu es à ta disposition une fabuleuse réserve de chocolat. Là c'est sûr que je craquerais pour toi :lol:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 16 août 2015, 22:12

Ça va passer, une tisane, un suppo et au lit :mrgreen:

Répondre