The ultimate debunker

Ici, on discute de sujets variés...
Pepejul

The ultimate debunker

Message par Pepejul » 28 août 2015, 22:33

https://youtu.be/Hug0rfFC_L8

Sympa, clair, efficace. Cette petite vidéo est un argument amusant (pas très profond) pour opposer aux théories du complot les plus en vogue (chemtrails, fin du Monde ou Bigpharma).

J'ai bien aimé. Qu'en pensez-vous ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Christian

Re: The ultimate debunker

Message par Christian » 28 août 2015, 23:36

C'est une chaîne youtube : In a Nutshell – Kurzgesagt

Sympathique.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: The ultimate debunker

Message par Lulu Cypher » 29 août 2015, 00:21

Rien n'arrête un conspirationniste surtout pas un paradoxe ... ne vous serait-il pas venu à l'esprit qu'il existe justement un médicament secret contre le cancer réservé aux seules personnes riches et que vous venez d'apporter la preuve de son existence avec la mort de Steve Jobs .... il l'ont laissé mourrir justement pour faire croire qu'il n'en existait aucun. :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Répondre