présentation Levy
présentation Levy
Bonjour à tous, je suis Levy, novice ici, Enchanté! Souhaite faire des amis avec vous !
- Cogite Stibon
Re: présentation Levy
Bienvenue
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Bonjour Levy,
Bienvenue !
Bienvenue !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Nous écris-tu de loin?
Salut Levy,
Cordiale

D'où nous écris-tu?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Salut Levy, bienvenu.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- truchement
Bon noviciat!
- Lulu Cypher
- Modérateur
Bonjour Levy,FEDSD a écrit :Bonjour à tous, je suis Levy, novice ici, Enchanté! Souhaite faire des amis avec vous !
Bienvenue sur le forum

J'aurais déjà une question pour toi ... serais-tu Sylvie/tuoulis754 ?
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.