présentation Levy
présentation Levy
Bonjour à tous, je suis Levy, novice ici, Enchanté! Souhaite faire des amis avec vous !
- Cogite Stibon
Re: présentation Levy
Bienvenue
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Bonjour Levy,
Bienvenue !
Bienvenue !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Nous écris-tu de loin?
Salut Levy,
Cordiale

D'où nous écris-tu?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Salut Levy, bienvenu.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- truchement
Bon noviciat!
- Lulu Cypher
- Modérateur
Bonjour Levy,FEDSD a écrit :Bonjour à tous, je suis Levy, novice ici, Enchanté! Souhaite faire des amis avec vous !
Bienvenue sur le forum

J'aurais déjà une question pour toi ... serais-tu Sylvie/tuoulis754 ?
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Je pense que ce ne sont pas des vraies personnes.... 

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- Lulu Cypher
- Modérateur
Je pense aussi que ce sont des bots ... en tout cas si c'est un test de Turing c'est loupé 

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Moi, je pense que c'est No 1 qui essaie de nous extirper des informations. Méfiez-vous!
Faut que je vous quitte, il y a un blob blanc qui me talonne!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- Lulu Cypher
- Modérateur
A ta place je ne dirais pas ça N°6 parce que ton N°1 ne parait pas brillant brillant ...Christian a écrit :Moi, je pense que c'est No 1 qui essaie de nous extirper des informations. Méfiez-vous!

Non seulement c'est une fausse personne mais en plus elle est juive! incroyable, non!?Pepejul a écrit :Je pense que ce ne sont pas des vraies personnes....
Oui, ça ressemble à un bot, mais quel intérêt ?Lulu Cypher a écrit :Je pense aussi que ce sont des bots ... en tout cas si c'est un test de Turing c'est loupé
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Publicité avec la signature: coquegsm.com?
- truchement
Ce doit être le Golem!richard a écrit :Non seulement c'est une fausse personne mais en plus elle est juive! incroyable, non!?Pepejul a écrit :Je pense que ce ne sont pas des vraies personnes....

Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
Ah oui, bien sur !richard a écrit :Publicité avec la signature: coquegsm.com?
surtout que c'est la même dans les deux cas.

- Lulu Cypher
- Modérateur
Sans doute mais en terme de com ou de pub c'est moins qu'un cours 101 de marketing pour les nulsrichard a écrit :Publicité avec la signature: coquegsm.com?

C'est le choix de la quantité plutôt que de la qualité ...Lulu Cypher a écrit :Sans doute mais en terme de com ou de pub c'est moins qu'un cours 101 de marketing pour les nulsrichard a écrit :Publicité avec la signature: coquegsm.com?