Réaction sans effet, est ce possible?
Bonjour à tous
Je soumets mon raisonnement à votre perspicace scepticisme dans le document suivant,
http://www.fichier-pdf.fr/2015/10/15/p21/
J'espère en vos remarques pour me guider vers un résultat acceptable.
Bonne lecture
Je soumets mon raisonnement à votre perspicace scepticisme dans le document suivant,
Bonne lecture
Re: Réaction sans effet, est ce possible?
J'aime pas télécharger des documents inutilement et dont la source est inconnue, c'est une question d'hygiène informatique. Vous pouvez pas exposer ça en quelques lignes ici ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Non! Ce serait illogique. La matière est toujours logique!
Non! Ce serait illogique. La matière est toujours logique!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- kestaencordi
''les chemins du magnétisme sont linéairement tordu''Piedalu a écrit :Bonjour à tous
Bonne lecture
auteur méconnu
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
OK "Kraepelin", cependant l''illogisme est par rapport à nos connaissances. Je me base sur certaines de ces connaissances je vous le concède.
Légitime méfiance "Switch".
Bon, je souhaitais vous le transmettre par mail en pièce jointe. Ainsi vous auriez pu, soit le supprimer, soit le faire analyser par votre antivirus et l'ouvrir si vous l'auriez souhaité. Mais je n'ai pas trouvé la possibilité de joindre des pièces, je suis désolé de cette situation.
Légitime méfiance "Switch".
Bon, je souhaitais vous le transmettre par mail en pièce jointe. Ainsi vous auriez pu, soit le supprimer, soit le faire analyser par votre antivirus et l'ouvrir si vous l'auriez souhaité. Mais je n'ai pas trouvé la possibilité de joindre des pièces, je suis désolé de cette situation.
Bonjour,
Apparemment, le fichier PDF ne comporte que 7 pages, qui peuvent chacune être affichées dans l'aperçu de l'hébergeur.
Il faut passer par l'index.
Le texte apparaît un peu petit, mais lisible.
(les seniors peuvent zoomer)
Apparemment, le fichier PDF ne comporte que 7 pages, qui peuvent chacune être affichées dans l'aperçu de l'hébergeur.
Il faut passer par l'index.
Le texte apparaît un peu petit, mais lisible.
(les seniors peuvent zoomer)
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges) La vidéo
- 25 décembre
En quantique ça ne semble pas le cas.Kraepelin » 16 Oct 2015, 08:36
La matière est toujours logique!
Merci de votre réponse intelligente
bonjour à tous
Je vais jeter l'éponge, car en raisonnant non pas en thermes de couple mais en rapport directe entre le flux inducteur et le flux de la réactance, ce n'est plus du tout le même résultat.
Ce fût un beau rêve.
Merci de votre participation
Cordialement
Je vais jeter l'éponge, car en raisonnant non pas en thermes de couple mais en rapport directe entre le flux inducteur et le flux de la réactance, ce n'est plus du tout le même résultat.
Ce fût un beau rêve.
Merci de votre participation
Cordialement