Le racisme anti-blancs

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Pardalis

Le racisme anti-blancs

Message par Pardalis » 21 nov. 2015, 19:32

On peut voir très clairement dans la dernière sortie de Michael Moore, au sujet des réfugiés au Michigan, qu'il a une haine profonde de l'homme blanc, de l'histoire de son pays.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... igan.shtml

Selon lui, l'Amérique aurait été bâtie par essentiellement trois groupes: les esclaves noirs, les nations Amérindiennes, et les immigrants.

Aucune mention des colons Britanniques, Français, Espagnols, Hollandais, Portugais, qui ont colonisé ces terres. La colonisation n'a peut-être pas été des plus pacifiques, elle a causé beaucoup de malheurs et d'injustices, mais de là à effacer toute contribution des empires Européens de l'histoire, il y a une limite!

Et notez le langage particulièrement haineux envers les « white christians »:

"We are, for better and for worse, a nation of descendants of three groups: slaves from Africa who were brought here in chains and then forced to provide trillions of dollars of free labor to build this country; native peoples who were mostly exterminated by white Christians through acts of mass genocide; and immigrants from EVERYWHERE around the globe. "

Parce qu'on sait tous que les Musulmans n'ont jamais commis aucune atrocités contre les nations autochtones de leur pays, et n'ont aucunement participé à la traite humaine, sans compter la traite humaine qui se fait aujourd'hui dans les pays du Golfe, et par l'État Islamique... :roll:

Selon une certaine gauche, il faut à tout prix que l'Europe et ses rejetons d'Amérique expient les crimes commis par la colonisation. L'Histoire Européenne n'est selon eux qu'une erreur à corriger.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Christian

Re: Le racisme anti-blancs

Message par Christian » 21 nov. 2015, 19:58

Moore fait souvent des raccourcis déplorables. C'est exaspérant. Mais de qualifier ses propos de haineux envers les "white christians" est un peu exagéré de votre part.

Moore est l'anti-thèse de Donald Trump qui vient de proposer de ficher tous les musulmans des États-Unis. Rien de moins.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pardalis

Message par Pardalis » 21 nov. 2015, 20:01

Christian a écrit :Moore fait souvent des raccourcis déplorables. C'est exaspérant. Mais de qualifier ses propos de haineux envers les "white christians" est un peu exagéré de votre part.
Pourquoi, selon vous, a-t'il mis l'emphase sur la couleur de peau des Chrétiens?

Pourquoi ne pas avoir mentionné les pathogènes qui sont bien plus responsables de la disparition des populations d'Amérindiens?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Christian

Message par Christian » 21 nov. 2015, 20:13

Heu, les maladies comme la variole sont amenées par les blancs, non? Amherst utilisa même des draps souillés par des vérolés contre les Amérindiens...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pepejul

Message par Pepejul » 21 nov. 2015, 20:14

Qu'est ce qui est pire pour vous : un blanc musulman ou un noir chrétien ?

Et puisqu'on parle de races, sauras-tu déterminer la race de chacun de ces humains ?

Image
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pardalis

Message par Pardalis » 21 nov. 2015, 20:18

Christian a écrit :Heu, les maladies comme la variole sont amenées par les blancs, non?
Est-ce qu'on doit les blâmer pour avoir amené quelque chose dont ils ignoraient l'existence?

Pardalis

Message par Pardalis » 21 nov. 2015, 20:19

Pepejul a écrit :Qu'est ce qui est pire pour vous : un blanc musulman ou un noir chrétien ?
Qu'est-ce qui est le pire, un esclavagiste Chrétien, ou un esclavagiste Musulman?

Pourquoi selon vous Michael Moore a omit de mentionner le second groupe?

Pepejul

Message par Pepejul » 21 nov. 2015, 20:21

Pardalis a écrit :
Christian a écrit :Heu, les maladies comme la variole sont amenées par les blancs, non?
Est-ce qu'on doit les blâmer pour avoir amené quelque chose dont ils ignoraient l'existence?
Allons allons, ne vous laissez pas aveugler par votre amour excessif de la race blanche et pure (quand elle est chrétienne seulement)
10 octobre : bataille de Point Pleasant, les Britanniques battent les Shawnees. Le général Amherst donne l'ordre de distribuer des couvertures infectées de variole. Plusieurs milliers d'Amérindiens Delaware sont contaminés et répandent la « petite vérole » à d'autres nations indiennes. Dans ces circonstances la paix leur est imposée. Des miliciens de Virginie détruisent pendant les négociations plusieurs villages Shwanees.
source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_indiennes

Pepejul

Message par Pepejul » 21 nov. 2015, 20:22

Pardalis a écrit :
Qu'est-ce qui est le pire, un esclavagiste Chrétien, ou un esclavagiste Musulman?

Pourquoi selon vous Michael Moore a omit de mentionner le second groupe?
Parce que son sujet traite les blancs chrétiens qui ont commis des choses monstrueuses peut-être ? Pourquoi cela vous touche-t-il tant que ça ? Après tout vous n'êtes pas responsable de ce qu'on fait quelques représentants de votre "groupe" non ?

Pardalis

Message par Pardalis » 21 nov. 2015, 20:22

Pepejul a écrit :Allons allons, ne vous laissez pas aveugler par votre amour excessif de la race blanche et pure (quand elle est chrétienne seulement)
Où ai-je dit que j'aimais ma race blanche et pure?

Allez-vous arrêter de tenter de salir ma réputation en m'attribuant d'un discours que je n'ai jamais tenu?

Quelle modération!

Pardalis

Message par Pardalis » 21 nov. 2015, 20:24

Pepejul a écrit :Parce que son sujet traite les blancs chrétiens qui ont commis des choses monstrueuses peut-être ?
Et qui leur a vendus les esclaves, vous croyez?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... -musulmane
Pourquoi cela vous touche-t-il tant que ça ?
Ça ne vous dérange pas que des personnalités publiques comme Moore se mettent à réécrire l'Histoire?

Pepejul

Message par Pepejul » 21 nov. 2015, 20:49

vous n'avez pas joué à mon jeu "trouve ma race" pourquoi ?

Vous n'avez pas commenté l'information qui montrait votre indulgence fautive concernant la contamination volontaire des tribus par des enculés blancs et chrétiens, pourquoi ?

Pardalis

Message par Pardalis » 21 nov. 2015, 20:53

Pepejul a écrit :vous n'avez pas joué à mon jeu "trouve ma race" pourquoi ?
Vous n'avez émis aucun commentaire sur les propos de Michael Moore. Pourquoi?

Pepejul

Message par Pepejul » 21 nov. 2015, 20:55

parce que je m'en fous. A vous.

Pardalis

Message par Pardalis » 21 nov. 2015, 20:56

Pepejul a écrit :parce que je m'en fous. A vous.
Pourquoi vous commentez sur une enfilade dont vous foutez du sujet?

Pepejul

Message par Pepejul » 21 nov. 2015, 20:58

Vous dénoncez un racisme anti blanc alors qu'en fait vous vous etranglez de colère à l'idée que des enculés blancs et chrétiens puissent être dénoncés sans qu'on rappelle que les arabes c'est pire...

Ce besoin permanent de mettre les défauts d'une communauté en avant est pénible et vous empêche de débattre sereinement.

C'est dommage.

Pepejul

Message par Pepejul » 21 nov. 2015, 21:00

Pardalis a écrit :
Pepejul a écrit :parce que je m'en fous. A vous.
Pourquoi vous commentez sur une enfilade dont vous foutez du sujet?
Vous lisez trop vite. Je me fous de ses propos mais pas du commentaire que vous en faites... Vos cas est tellement caricatural que c'est un plaisir pour moi d'échanger avec vous pour mieux vous connaitre. Avec 25d vous êtes mon sujet préféré.

Pardalis

Message par Pardalis » 21 nov. 2015, 21:03

Pepejul a écrit :Vous dénoncez un racisme anti blanc alors qu'en fait vous vous etranglez de colère à l'idée que des enculés blancs et chrétiens puissent être dénoncés sans qu'on rappelle que les arabes c'est pire...
Où, dans cette enfilade, je me suis « étranglé de colère à l'idée que des enculés blancs et chrétiens puissent être dénoncés »?

Je n'ai pas commenté l'hypothèse qui voudrait que Ahmerst aurait volontairement contaminé des Algonquins parce que ça demeure une hypothèse non confirmée, et que même si c'était vrai, ça n'explique en rien le déclin des populations Amérindiennes sur les trois continents Américains.

Les Européens qui ont amené la variole et l'influenza avec eux n'avaient aucune notion de biologie, ignoraient tout de la théorie pathogénique.
Dernière modification par Pardalis le 21 nov. 2015, 21:10, modifié 2 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 21 nov. 2015, 21:04

Pepejul a écrit :Vos cas est tellement caricatural que c'est un plaisir pour moi d'échanger avec vous pour mieux vous connaitre. Avec 25d vous êtes mon sujet préféré.
Vous trouvez plaisir à inventer des propos que je n'ai jamais tenus, vous aimez mentir à mon sujet?

Invité

Message par Invité » 21 nov. 2015, 21:09

Image

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Pepejul

Message par Pepejul » 21 nov. 2015, 21:12

Pardalis a écrit :
Ils n' Ignoraient pas l'existence des maladies puisqu'ils ont contaminé volontairement des tribus. Allez vous reconnaitre votre erreur ?

Vous prétendez qu'il ne s'agit que d'une hypothèse et que cela n'est pas suffisant pour blâmer ces pauvres colons innocents...

Vous faites du racisme en prétendant que si les indiens (c'est quelle race au fait amérindiens dans votre imaginaire ?) avaient régressé c'était certainement de leur faute...

Vous sentez ce relent de "race inferieure" dans vos propos ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 21 nov. 2015, 21:13

sur les trois continents Américains.
Je connais l'amérique quels sont les deux autres ? :shock:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Pardalis

Message par Pardalis » 21 nov. 2015, 21:17

Pepejul a écrit :Ils n' Ignoraient pas l'existence des maladies puisqu'ils ont contaminé volontairement des tribus.
On parle d'un seul cas, celui de Amherst, qui n'est pas confirmé.
Vous prétendez qu'il ne s'agit que d'une hypothèse et que cela n'est pas suffisant pour blâmer ces pauvres colons innocents...
Parfaitement. Les Amérinidens ont surtout souffert de l'influenza, et vous savez très bien que cette maladie est hautement contagieuse.

Vous faites du racisme en prétendant que si les indiens (c'est quelle race au fait amérindiens dans votre imaginaire ?) avaient régressé c'était certainement de leur faute...
Où ai-je dit que les Amérindiens étaient une race?

Où ai-je dit que le déclin des populations Amérindiennes étaient de leur faute?

Pouvez-vous une bonne fois pour toutes arrêter de m'attribuer des discours que je n'ai jamais tenus?
Vous sentez ce relent de "race inferieure" dans vos propos ?
Non.

N'importe qui d'intelligent et d'honnête ne peut venir à cette conclusion.

Pepejul

Message par Pepejul » 21 nov. 2015, 21:36

selon vous quelle est la chose que les colons européens ont faite aux amérindiens et qui justifierait que les blame ?

Pardalis

Message par Pardalis » 21 nov. 2015, 21:36

Pepejul a écrit :selon vous quelle est la chose que les colons européens ont faite aux amérindiens et qui justifierait que les blame ?

Où ai-je dit que les Amérindiens étaient une race?

Où ai-je dit que le déclin des populations Amérindiennes étaient de leur faute?

Répondre