Bonjour d'un cousin de France

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Rene33

Bonjour d'un cousin de France

Message par Rene33 » 26 nov. 2015, 20:49

Bonjour,

Je viens de m'inscrire après avoir parcouru quelques pages de ce forum. Et en particulier celles dédiées au "moteur convertisseur" LLW9 qui bien sûr n'est pas un avatar de plus du mouvement perpétuel, mais une géniale invention par un génial inventeur brimé par les lobbies du pétrole et de la science officielle...
Mais pas que...
Je fus en son temps un fidèle du forum zététique sous le pseudo "espritcritiqueestula" mais j'ai un peu délaissé par manque de temps.
Je m'énerve parfois... je vais essayer de rester zen et courtois (mais le sieur Corea de l'Iidrsri a un don de m'horripiler je ne sais pas pourquoi...

Christian

Re: Bonjour d'un cousin de France

Message par Christian » 27 nov. 2015, 04:03

Bonjour chez vous!

Ça donne quoi quand vous êtes énervé? Un chihuahua jappant ou un grizzli debout prêt à tout démolir?
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 27 nov. 2015, 05:28

Bah je me dis que s'il t'horripile de 12volts ... c'est déjà un début de preuve :mrgreen:

Ok je sors :arrow:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Ptoufle

Message par Ptoufle » 27 nov. 2015, 11:20

Bienvenue à toi René.

Je me rappelle effectivement t'avoir croisé sur le forum de Zététique (n'avais-tu pas un avatar tiré de Galactica ?)
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Rene33

Message par Rene33 » 27 nov. 2015, 22:44

Bonjour,
Merci pour la bienvenue.

@Ptoufle
Je ne sais pas si mon avatar venait de Galactica, mais je crois que le dernier que j'utilisais était une photo tirée d'une pub de Marithé et Girbaud où l'on voyait la cène avec des femmes et qu'une asso de fasco-catholiques avait fait interdire (il semble que le jugement ait été finalement cassé)
On peut la voir ici http://modissimo.fr/wp/wp-content/uploa ... 4455_o.jpg

@Christian
Mon problème est que je m'énerve, et je ne contrôle plus ce que j'écris... J'en ai parlé à mon psy, mais quand il a commencé à me parler de psychanalyse, je l'ai traité de charLacan et il m'a foutu dehors.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 28 nov. 2015, 02:03

Rene33 a écrit :Mon problème est que je m'énerve, et je ne contrôle plus ce que j'écris... J'en ai parlé à mon psy, mais quand il a commencé à me parler de psychanalyse, je l'ai traité de charLacan et il m'a foutu dehors.
:a2:

Bienvenue.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 29 nov. 2015, 05:54

:bienvenue: Rene33 !

Répondre