voitures qui se soulèvent en chine.
- Carlos-Henri
Re: voitures qui se soulèvent en chine.
La personne à droite du camion nettoyeur vient lui dire de s'arrêter. je pense qu'il a accroché un câble.
Ici on voit mieux : http://actu.orange.fr/video/monde/l-etr ... fXzEc.html
Regarde la personne toute à gauche, elle tient un câble en travers de la route (au sol). le câble est accroché par le camion nettoyeur à droite et se tend sous les voitures.
Rien de bien mystérieux.
Ici on voit mieux : http://actu.orange.fr/video/monde/l-etr ... fXzEc.html
Regarde la personne toute à gauche, elle tient un câble en travers de la route (au sol). le câble est accroché par le camion nettoyeur à droite et se tend sous les voitures.
Rien de bien mystérieux.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
La résolution de la caméra de surveillance ne permet pas de voir le câble. Ça fait réfléchir sur l'interprétation des images floues de caméras de surveillance... 

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- LoutredeMer
Et pourquoi il ne lache pas le cable? il le fait exprès ou il est vraiment idiot...
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
il essaie de prévenir... regarde mon lien jusqu’au bout. Tu verras l'origine du problème
- Carlos-Henri
Merci Pepejul pour le debunk !
Affaire classée...
Affaire classée...
Je pense que c'est de la vraie lévitation, mais encore une fois, on a fait une mise en scène pour nous le cacher.
I.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- LoutredeMer
OUi je l'avais regardée jusqu'au bout. Je ne parlais pas du type de droite mais de celui de gauche qui lève les bras. En petit format on croit qu'il tient le cable .
Il essaie peut-être de prévenir ?
Lol, Chuck Norris le mec 

- LoutredeMer
Oué
Je me disais qu'est ce qu'il doit avoir mal aux mains avec ce fichu cable en l'air. Bon, je savais bien qu'il me fallait des lunettes...

- 25 décembre
Si le raisonnement de pépéjul est bon, alors le gars à gauche c'est Hulk. Ceci est plus acceptable que des voitures qui lévitent.LoutredeMer » 30 nov. 2015, 17:12
Et pourquoi il ne lache pas le cable? il le fait exprès ou il est vraiment idiot...
Merci de votre réponse intelligente
Hulk surnommé par ses amis "Terminator troisième du nom" ou "le soulèvement des machines".25 décembre a écrit :Si le raisonnement de pépéjul est bon, alors le gars à gauche c'est Hulk. Ceci est plus acceptable que des voitures qui lévitent.

Celle-là, t'aurais pu l'éviterPhD Smith a écrit :Hulk surnommé par ses amis "Terminator troisième du nom" ou "le soulèvement des machines".25 décembre a écrit :Si le raisonnement de pépéjul est bon, alors le gars à gauche c'est Hulk. Ceci est plus acceptable que des voitures qui lévitent.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique
Mais, pourquoi déterrer un truc pareil d'il y à 2 ans aussi ?!
- LoutredeMer
Surement pour me signifier que ce jour là j'aurais du m'acheter un cerveau à la place de lunettes...Nicolas78 a écrit :Mais, pourquoi déterrer un truc pareil d'il y à 2 ans aussi ?!

Haha ! Chuck Norette 
Tu pouvais pas savoir que les humains était en réalité si faible

Tu pouvais pas savoir que les humains était en réalité si faible

25 décembre ayant déterré le fil, je reste dans la thématique.jean7 a écrit :Celle-là, t'aurais pu l'éviter