Ma palme pour 2015 va à celle-ci.
* S'il y a des frais d'ouverture je peux payer avec Interac.

Personnellement je trouve que ce n'est pas la pub qui rend con .... il faut déjà bénéficier d'un terrain favorablenikola a écrit :Aucune, je reste attaché au slogan de Cavanna : la pub nous rend con, la pub nous prend pour des cons.
Sans doute une acception personnelle de Cavanna et de son époque (ou une simplification pour un bon mot) des termes "rendre cons" .... si être con c'est perdre (ou ne pas avoir) de capacité discriminatoire ... alors le matraquage ne changera sans doute pas grand chose .... et si à l'opposé le matraquage fait perdre tout sens discriminatoire que dire de l'apprentissage qui est une sorte de matraquage de "connaissances"nikola a écrit :Le matraquage chaque jour par des slogans débiles finit par les faire rentrer dans la tête.
C'est vrai qu'elle est très bonne celle là ! Rapide et efficaceGreem a écrit :Pour un médicament contre le rhume, l'idée est bien trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=Zkc4xzNUR2k
Le but de la réclame est de vendre des trucs donc de deux choses l’une :Lulu Cypher a écrit : Personnellement je me méfie de ces aphorismes à l'emporte pièce.
Profitons-en donc un peu pour faire… de la pub.nikola a écrit :Aucune, je reste attaché au slogan de Cavanna : la pub nous rend con, la pub nous prend pour des cons.
Encore une signature à laquelle vous avez échappé cette semaine…« Qu'importe que nous soyons de mauvaise foi, puisque nous avons raison.
Et aurions-nous tort, qu'importe, si nous sommes de bonne foi »
Remarque attribuée à Waldeck Rochet, secrétaire général du Parti Communiste Français entre 1964 et 1969.
Sans doute avec une certaine mauvaise foi, mais... qu'importe...
Je passerai rapidement sur le peu de plausibilité des prémisses énoncéesnikola a écrit :Le but de la réclame est de vendre des trucs donc de deux choses l’une :Lulu Cypher a écrit : Personnellement je me méfie de ces aphorismes à l'emporte pièce.
* Soit ça fonctionne et l’aphorisme a raison (elle nous rend cons),
* Soit ça ne fonctionne pas et l’aphorisme a raison (elle nous prend pour des cons).
Raphaël a écrit :Étant donné que je n'ai pas trouvé de discussions sur ce sujet j'ai décidé d'en ouvrir une
Non, ce n'est pas un fake, je m'en souviens bien... T'étais pas né ?Nicolas78 a écrit :Une "bonne" pub bien fumée pour Coca-Cola (je me demande si c'est pas un fake) :
https://www.youtube.com/watch?v=IzJqrUt_eRk
Ou encore :
https://www.youtube.com/watch?v=tPkI6TQ0zRs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit