Longue vie au forum et à ces participants(es)

Mireille
Florence contre-attaque le 1er janvier, ca va tout est normal, l'année sera normale, nous voila rassurésFlorence a écrit : ... et mes voeux tous particuliers à Mireille, que je remercie sincèrementd 'avoir eu l'idée de cette enfilade avant moi
... non, non, je ne suis pas vexée
, fâchée
ni frustrée
, du tout, du tout
![]()
![]()
![]()
Ben oui, je ne suis pas (tout-à-fait) aussi mauvaise que d'aucuns voudraient faire accroire et je n'allais pas tout de suite gâcher l'année à tout le monde (quoiqu'en ce qui concerne cette Mireille qui me vole la vedette ... gromeugneu, gromeugneu ...LoutredeMer a écrit : Florence contre-attaque le 1er janvier, ca va tout est normal, l'année sera normale, nous voila rassurés![]()
Tu es en "avantage numérique" ? ... Es-tu plus "nombreuse" que Florence ?Mireille a écrit :Pour une fois que je suis en avantage numérique, tu ne vas tout de même pas me jalouser![]()
Florence a écrit : Ben oui, je ne suis pas (tout-à-fait) aussi mauvaise que d'aucuns voudraient faire accroire
A mon avis c'est un complot... (quoiqu'en ce qui concerne cette Mireille qui me vole la vedette ... gromeugneu, gromeugneu ...) en montrant trop de bonne volonté suspecte !
(*)pour l'usage de la bétoine c'est à vos risques et périlspetit albert a écrit : Contre l'ivresse du vin.
Comme l'homme n'a rien de plus estimable que sa raison, & qu'il lui arrive souvent de la perdre, par l'excès du vin, il est convenable de lui donner quelque préservatif pour s'en garantir; quand vous serez convié à quelque repas, où vous craindrez de succomber à la douce violence de [44] Bacchus, vous boirez avant que de vous mettre à table deux cuillerées d'eau de bétoine (*) & une cuillerée de bonne huile d'olive, & vous pourrez boire du vin en toute sûreté.... Vous prendrez garde que le verre ou la tasse dans quoi on vous servira à boire, ne sente point la sariette ou la rapure d'ongles, car ces deux ingrédiens contribuent beaucoup à l'ivresse... Si l'on s'est laissé surprendre par le vin il faut, pour l'homme, qu'il enveloppe ses génitoires dans un linge qui soit imbibé de fort vinaigre, & que la femme qui a succombé à l'ivresse, mette un semblable linge sur ses tetons, l'un & l'autre reviendront en leur bon sens.
J'espère que les "doigts" du facehugger s'attachent avec des velcros derrière la tête ... pour les enfants trop bruyants ...PhD Smith a écrit :Juste pour alimenter ce fil. Il y a aussi cette peluche fort plaisante pour se venger de ses enfants: l'alien de Ridley Scott.
bah non 2016 sera la même année de %$? que 2015 ... si je reprend ta décomposition en facteurs premiers :Raphaël a écrit :Bonne année 2x2x2x2x2x3x3x7 à tout le monde !
Si on additionne les chiffres au lieu des multiplier ça donne 23 !
Si on additionne 2+3 ça donne 5 !
Le 23-05-2016 est donc la date de fin du Monde !
Merci.
Salut Denis,Denis a écrit :Superbe recherche, aussi impressionnante qu'utile.
Denis
P.S. Quoi de plus utile que ce qui rend heureux ?
http://arxiv.org/pdf/1302.1479v5.pdf a écrit :The number 10958 is still missing
Merci de me donner un but dans la vie.Ta référence a écrit : The number 10958 is still missing
J'arrive un peu en retard, et je découvre ce thread... wow.Mireille a écrit :Mes vœux de bonne Année à Diablo et un merci en passant pour cet espace aussi divertissant qu’instructif, à tous les modérateurs qui le gèrent au mieux [...]
Je suis sûr que par moment vous devez être plutôt infernal. Vous n'auriez pas une petite tablette de chocolat dans votre poche, en échange je pourrais vous faire une petite fausse voyance et vous dire absolument tout ce que vous souhaiteriez entendrediablo a écrit :Mais surtout, bonne année aux modérateurs, qui ont l'infinie patience de me supporter.
Merci pour ce charmant petit mot, il est vrai que je suis tout à fait adorablediablo a écrit :Je ne sais pas trop quoi dire, je suis touché, donc je vais faire simple : merci chère Mireille, c'est adorable de ta part.
C'est quoi une vraie voyance ?Mireille a écrit :... je pourrais vous faire une petite fausse voyance ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit