Bonjour
je me suis dis que c'etait bien de discuter chaque fois d'un pays queconque pour se rapprocher virtuellement des peuplades du monde.
Chacun de nous forumeur choisira un pays et le mettra en sujet principal et la on pourra debattre sur tous les aspect de ce pays
je commence si vous me le permettez
je choisi un pays très controversé et atypique, L'ALGERIE
Je le mets en sujet principal
à vos plumes
PAYS
Re: PAYS
Je suis d'accord pour me rapprocher de toutes les gonzesses du monde!
C'est ou qu'on prend un ticket (chaque pays me reproche de dame Florence)
C'est ou qu'on prend un ticket (chaque pays me reproche de dame Florence)
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Re: PAYS
Lors de mon premier DEC en sciences humaines ( CEGEP), le programme comportait le cours d'histoire de la décolonisation et du tiers monde. Le prof nous invitait à faire nitre travail de session sur l'histoire d'un pays en particulier. Par la suite, on ne reçoit plus jamais les nouvelles de ce pays de la même façon. On sens un lien. J'avais pris une pays d'Asie que je ne connaissais pas: le Cambodge que nous appelions alors le "Kampuchea".matares a écrit :Bonjour
je me suis dis que c'etait bien de discuter chaque fois d'un pays queconque pour se rapprocher virtuellement des peuplades du monde.
Chacun de nous forumeur choisira un pays et le mettra en sujet principal et la on pourra debattre sur tous les aspect de ce pays
je commence si vous me le permettez
je choisi un pays très controversé et atypique, L'ALGERIE
Je le mets en sujet principal
à vos plumes
Le pays n'est plus tellement aux nouvelles depuis sa "libération" par le Vietnam.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell