je suis un retraité de 64 ans , encore en forme , qui se tient pas mal occupé , bricoleur, j`aime créer de mes mains ,surtout des projets de véhicules
ma femme prenant sa retraite bientot , on pense passer du temps en roadtrip .....
Daniel & Sylvie

Vla enfin une photo de Mireille...Mireille a écrit :Pour la retraite : Profitez-en bien !
Ce type de véhicule ?BigDan a écrit :Salut à tous ,
je suis un retraité de 64 ans , encore en forme , qui se tient pas mal occupé , bricoleur, j`aime créer de mes mains ,surtout des projets de véhicules
On commence aussi à découvrir la tienne. On pourrait savoir ce que tu fumes ? Ça donnerait presque envie d'essayer.Proxima20100 a écrit :Continue à nous faire découvrir tous les angles de ta personnalité chere Mireille.
Bonne et légitime questionRaphaël a écrit :On commence aussi à découvrir la tienne. On pourrait savoir ce que tu fumes ? Ça donnerait presque envie d'essayer.Proxima20100 a écrit :Continue à nous faire découvrir tous les angles de ta personnalité chere Mireille.
Il y a 2 solution pour que sa présence (en %) diminue :Proxima20100 a écrit : J,ai en revanche eu la nette impression que ce forum devenait depuis peu "le forum à Mireille". La multiplicité des sujets ouverts par cette personne qui semble au demeurant sympathique m,a un peu énervé.
Bonne et légitime questionRaphaël a écrit :On commence aussi à découvrir la tienne. On pourrait savoir ce que tu fumes ? Ça donnerait presque envie d'essayer.Proxima20100 a écrit :Continue à nous faire découvrir tous les angles de ta personnalité chere Mireille.
Voilà une proposition rationnelle à laquelle je ne peux que souscrireLulu Cypher a écrit :Il y a 2 solution pour que sa présence (en %) diminue :Proxima20100 a écrit : J,ai en revanche eu la nette impression que ce forum devenait depuis peu "le forum à Mireille". La multiplicité des sujets ouverts par cette personne qui semble au demeurant sympathique m,a un peu énervé.Simple non ?
- Que tu arrêtes d'en parler
- Que tu ouvres des sujets qui te paraissent plus en adéquation avec ce forum
Je m'en souviens très bien.Proxima20100 a écrit :Je me souviens par ex avec nostalgie de Maurice Maltais (je ne me trompe pas ?) disparu des radars.
Faut voir les choses de façon positive. Si on n'avait pas Mireille on ne saurait plus de quoi (ou de qui) parler. Elle donne de la vie au forum et c'est ça le plus important.J,ai en revanche eu la nette impression que ce forum devenait depuis peu "le forum à Mireille". La multiplicité des sujets ouverts par cette personne qui semble au demeurant sympathique m,a un peu énervé.
Toi être le bienvenu pour faire la paix et discuter sujets constructifs.C,est promis je fume le calumet de la paix avec Mireille (un effort notable de la part d,un anti fumeur) et mes prochaines interventions si vous me les autorisez seront plus constructives.
Pas de problèmes: tu peux compter sur nous pour ça.Un peu de philosospie et métaphysique de comptoir parfois et vous me recadrerez rapidement si c,est indispensable.
... et de la virgule au lieu de l'apostrophe. Problème de clavier ?Dernière precision je suis un adepte de la secte du 2eme degré...
Ishhh ça réveille de vieux trucs ça! Moi ma nostalgie me vient d'un zozo qui avait choisi le pseudo des plus sérieux et qui était: KeketmollProxima20100 a écrit :
Je fréquente ce forum de tres regulierement a quotidiennement depuis plus de 10 ans. Je me souviens par ex avec nostalgie de Maurice Maltais (je ne me trompe pas ?) disparu des radars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit