Comment insérer une image?
Comment insérer une image?
je ne sais pas comment insérer dans une message un dessin fait avec "Paint" pour window
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Re: Comment insérer une image?
Je suppose qu'il fait mettre le suffixe au fichier issu de "Paint".

Bonjour,
C'est ça
Pour ma part j'enregistre les images que je veux insérer sur mon bureau (ce qui me permet de modifier leur format au passage si nécessaire) quelle que soit leur source et je les insère par ce biais.
avez-vous essayé par le biais de tinypic ?Kraepelin a écrit :je ne sais pas comment insérer dans une message un dessin fait avec "Paint" pour window
C'est ça

Pour ma part j'enregistre les images que je veux insérer sur mon bureau (ce qui me permet de modifier leur format au passage si nécessaire) quelle que soit leur source et je les insère par ce biais.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
- Cartaphilus
- Modérateur
Salut à tous, bonjour Kraepelin.

Comme le suggère pertinemment lau'jik, il faut utiliser Tinypic ; c'est d'ailleurs une prescription de diablo :Kraepelin a écrit :je ne sais pas comment insérer dans une message un dessin fait avec "Paint" pour window
Voir le logo de Tinypic en bas à gauche de la fenêtre de rédaction des messages.diablo a écrit :Pour vos images en effet, merci désormais de toujours utiliser TinyPic.![]()

Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Une petite ferme avec un gros silo ?

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
Plutôt un rayon "extraterrestre" qui frappe à côté d'une ferme ...lau'jik a écrit :![]()
Une petite ferme avec un gros silo ?

Ou bien le pilote a un viseur défaillant, ou bien il soupçonne le fermier d'être assis sur un puit de pétrole vert...Kraepelin a écrit : Plutôt un rayon "extraterrestre" qui frappe à côté d'une ferme ...
Un cheval -------> Des chevaux
Un bal gatal chal -------> ?
Nan... C'est un rayon tracteur (jeu de mots, tracteur, ferme... ) pour faire des expériences sur les vaches...rommel a écrit :Ou bien le pilote a un viseur défaillant, ou bien il soupçonne le fermier d'être assis sur un puit de pétrole vert...Kraepelin a écrit : Plutôt un rayon "extraterrestre" qui frappe à côté d'une ferme ...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Y s'ont pas voulu de moi!Christian a écrit : Nan... C'est un rayon tracteur (jeu de mots, tracteur, ferme... ) pour faire des expériences sur les vaches...

Et tu ne devrais pas faire cette tête. Certains témoins ont rapporté qu'ils ont des sondes assez particulières pour observer le corps humain... Et qu'ils ne s'en lassent pas !Kraepelin a écrit :Y s'ont pas voulu de moi!
Un cheval -------> Des chevaux
- Lulu Cypher
- Modérateur
Justement c'est peut-être ça qu'il regrette .... va savoirrommel a écrit :Et tu ne devrais pas faire cette tête. Certains témoins ont rapporté qu'ils ont des sondes assez particulières pour observer le corps humain... Et qu'ils ne s'en lassent pas !

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.