Le parc à Neuneux est ouvert

Ici, on discute de sujets variés...
unptitgab

Le parc à Neuneux est ouvert

Message par unptitgab » 08 juil. 2016, 06:27

Ça y est Ark Encounter est ouvert, les créationnistes ont leur Disney World, la bêtise se baladant toujours accompagnée, ce sympathique lieu de décérébration pratique la discrimination religieuse à l'embauche, ah l'humanisme chrétien, le pire c'est que c'est totalement légal au nom de la liberté religieuse, la laïcité à l'américaine m'étonnera toujours, la liberté de bouffer même en ayant un boulot à la con doit être moins importante.
http://www.lefigaro.fr/culture/2016/07/ ... ntucky.php
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Denis
Modérateur
Modérateur

Misère !

Message par Denis » 08 juil. 2016, 07:41

Salut unptitgab,

C'est aussi triste qu'amusant.

Je leur souhaite autant de succès que Raël en a eu avec son UfoLand.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Le parc à Neuneux est ouvert

Message par Jean-Francois » 08 juil. 2016, 13:33

unptitgab a écrit :Ça y est Ark Encounter est ouvert, les créationnistes ont leur Disney World, la bêtise se baladant toujours accompagnée, ce sympathique lieu de décérébration pratique la discrimination religieuse à l'embauche, ah l'humanisme chrétien
J'ai vu des publicités pour cette attraction sur NBC (voir ici). Même si je ne place pas grand espoir là-dedans, j'espère que certains se mettrons à réfléchir sur la petitesse d'une "grande" arche, question transport d'autant d'animaux, et le fait que celle-ci a été construite avec des moyens modernes, dont des parties métalliques.

Après, je souhaite une bonne grosse inondation localisée pour qu'on puisse apprécier sa capacité de flottaison :mrgreen:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 08 juil. 2016, 14:13

Ha, ils n'ont pas activé les commentaires sur leur chaîne :lol:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 08 juil. 2016, 14:18

Jean-Francois a écrit : Après, je souhaite une bonne grosse inondation localisée pour qu'on puisse apprécier sa capacité de flottaison :mrgreen:
Cette année, ce n'est pas impossible :)

Image

(N'empeche, pour nourrir les animaux, c'était poisson et crustacés pour tout le monde?)
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Répondre