Ça y est Ark Encounter est ouvert, les créationnistes ont leur Disney World, la bêtise se baladant toujours accompagnée, ce sympathique lieu de décérébration pratique la discrimination religieuse à l'embauche, ah l'humanisme chrétien, le pire c'est que c'est totalement légal au nom de la liberté religieuse, la laïcité à l'américaine m'étonnera toujours, la liberté de bouffer même en ayant un boulot à la con doit être moins importante.
http://www.lefigaro.fr/culture/2016/07/ ... ntucky.php
Le parc à Neuneux est ouvert
Le parc à Neuneux est ouvert
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
-
- Modérateur
Re: Le parc à Neuneux est ouvert
J'ai vu des publicités pour cette attraction sur NBC (voir ici). Même si je ne place pas grand espoir là-dedans, j'espère que certains se mettrons à réfléchir sur la petitesse d'une "grande" arche, question transport d'autant d'animaux, et le fait que celle-ci a été construite avec des moyens modernes, dont des parties métalliques.unptitgab a écrit :Ça y est Ark Encounter est ouvert, les créationnistes ont leur Disney World, la bêtise se baladant toujours accompagnée, ce sympathique lieu de décérébration pratique la discrimination religieuse à l'embauche, ah l'humanisme chrétien
Après, je souhaite une bonne grosse inondation localisée pour qu'on puisse apprécier sa capacité de flottaison

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Ha, ils n'ont pas activé les commentaires sur leur chaîne 

- LoutredeMer
Cette année, ce n'est pas impossibleJean-Francois a écrit : Après, je souhaite une bonne grosse inondation localisée pour qu'on puisse apprécier sa capacité de flottaison

(N'empeche, pour nourrir les animaux, c'était poisson et crustacés pour tout le monde?)
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..