Vous pouvez maintenant vous assurer contre les risques d'abduction.
Drôlement pratique, après tout, personne n'est à l'abri de faire l'objet d'expérimentations médicales par des petits hommes verts.

Amicalement,
Hallu
Il est probable que pour 10 millions de dollars, cela va occasionner quelques fakes (photos, videos).Comme n’importe quelle autre compagnie d’assurance, les assureurs du paranormal exigent tout de même des preuves des dires de leurs clients afin d’éviter toute fausse déclaration. Pour toucher une indemnisation, l’assuré doit être en mesure de prouver la venue d’extra-terrestres sur Terre dans les 30 jours suivant l’enlèvement, par exemple en présentant un certificat signé par les autorités militaires ou en ramenant des preuves matérielles (photographies ou vidéos des ravisseurs).
Science Post a écrit :
Aujourd’hui, on propose des assurances contre les enlèvements extraterrestres pour environ une dizaine de dollars américains par an, que l’on peut souscrire par exemple chez UFO Abduction Insurance, une compagnie basée en Floride créée par le très controversé Donald Trump, ou encore chez Lloyd’s of London une autre compagnie cette fois située au Royaume-Uni. Afin d’être rémunéré en cas d’enlèvement, il vous sera demandé de remplir un formulaire de « preuve d’enlèvement » et de vous soumettre à un détecteur de mensonges. De plus, il vous sera réclamé une vidéo ou un témoignage d’une tierce personne ayant assisté au kidnapping.
Et dire que tout ce business florissant est parti d’une blague datant de 1987 ! En effet, un homme d’affaire américain du nom de Mike St. Lawrence avait lancé la toute première police d’assurance de ce type au monde, sous forme de gag, ayant d’ailleurs amusé un bon nombre de personnes qui y voyaient une plaisanterie sympathique ou encore une idée de cadeau original, et ce pour l’équivalent d’une vingtaine de dollars. Le contrat prévoyait que si la personne couverte était capable de prouver son enlèvement, Mike St. Lawrence verserait à celle-ci un dollar par an jusqu’à sa mort.
Cependant, Mike St. Lawrence a été un jour contacté par un homme assurant pouvoir apporter la preuve de son enlèvement, cette dernière prenant la forme d’un implant que l’on aurait retrouvé dans son corps. L’origine de cet implant avait été jugée « non terrestre » par un scientifique du célèbre Massachusetts Institute of Technology (MIT). Mike St. Lawrence, dont le business avait tout de même duré 28 ans, avait alors tenu parole et envoyé un dollar chaque année à la victime.
Il existe également des polices d’assurance plus spécifiques concernant les grossesses non-désirées provoquées par les petits hommes gris, mais également des assurances-vie en cas de décès ! Moins populaires, mais existantes, certaines solutions sont proposées quant au contrôle mental que les extraterrestres exerceraient sur les abductés, comme d’anciens enlevés communiquant sur des techniques de résistance mentale ou encore Michael Menkin, un retraité de l’état du Kentucky proposant un casque protecteur en kit à monter soi-même pour 45 dollars.
Je ne sais pas si Trump a fondé cette compagnie mais je vois mal le cofondateur de la compagnie avoir souscrit une assurance anti-abduction de 10 000 000 $ dont le bénéficiaire est le parti républicain comme le montre la photo qui concluait le message. A moins que Trump ait un fameux sens de l'humour...Aujourd’hui, on propose des assurances contre les enlèvements extraterrestres pour environ une dizaine de dollars américains par an, que l’on peut souscrire par exemple chez UFO Abduction Insurance, une compagnie basée en Floride créée par le très controversé Donald Trump, ou encore chez Lloyd’s of London une autre compagnie cette fois située au Royaume-Uni.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit