limite lorsque x tend vers infini(positif) de la
fonction : 1-(x^2)/(x^3)-x+1
fonction : 1+(x^6)/(x^4)+1
et
fonction

Voilà. Comme ça, tu ne seras pas venu pour rien.4546 a écrit :Ca ne vaut pas - l'infini à l'infini sinon je n'aurais pas demandé sur le forum. J'ai d'ailleurs trouvé la réponse par moi-même qui est de 0 vers la droite . Contrairement à ce que tu sembles croire ce genre d'exercice figure dans les formes indéterminées du manuel. La section s'appelle même : forme indéterminée sur les limites.Donc oui je me demande moi aussi ce que ces genres de réponses font sur ce forum car elles semblent être fausses.
Alors mets les parenthèses correctement ...4546 a écrit :Sa ne vaut pas - l'infini a l'infini sinon je n'aurais pas demandée sur le forum
Donc, c'était pas la peine de poser la question.4546 a écrit :j'ai d'ailleurs trouvé la réponse par moi même qui es de 0 vers la droite .
Ah, d'accord. Personnellement je ne considère pas comme indéterminée le quotient de deux polynômes de degrés différents parce que la solution est évidente, mais si tu aimes sodomiser des diptères, je t'accorde le terme indéterminé. Ça ne rend pas la solution moins évidente.4546 a écrit :Contrairement a ce que tu semble croire ce genre d'exercice figure dans les forme indeterminé du manuel la section s'appelle même : forme indeterminer sur les limites.
Ma remarque n'était pas méchante : il y a des forums consacrés à ce genres de problèmes et ce n'est pas le cas de celui-ci, c'est tout.4546 a écrit :Donc oui je me demande moi aussi ce que ce genre de réponse font sur ce forum car elles semblent être fausse
+1LoutredeMer a écrit :Voilà. Comme ça, tu ne seras pas venu pour rien.4546 a écrit :Ca ne vaut pas - l'infini à l'infini sinon je n'aurais pas demandé sur le forum. J'ai d'ailleurs trouvé la réponse par moi-même qui est de 0 vers la droite . Contrairement à ce que tu sembles croire ce genre d'exercice figure dans les formes indéterminées du manuel. La section s'appelle même : forme indéterminée sur les limites.Donc oui je me demande moi aussi ce que ces genres de réponses font sur ce forum car elles semblent être fausses.
Je ne sais pas. Il y a un étudiant français (en médecine, deuxième année) qui écrit des articles avec moi sur Wiki et dont le français est franchement douteux. Est-ce que les standards sont en train de changer, de descendre?Ethel a écrit :Du coup c'est mal barré pour le bac de math ET pour le bac de français...
Il a peut être eu une mauvaise note au bac français. Le coef pour un bac S n'est pas très élevé je crois.Kraepelin a écrit :Je ne sais pas. Il y a un étudiant français (en médecine, deuxième année) qui écrit des articles avec moi sur Wiki et dont le français est franchement douteux.Ethel a écrit :Du coup c'est mal barré pour le bac de math ET pour le bac de français...
Je ne suis pas sûre. Je crois surtout qu'on est plus confrontés aux fautes de français des autres (et aux siennes) maintenant sur les forums qu'à une époque où on écrivait moins ou dans des contextes plus sérieux (et où du coup on faisait relire).Kraepelin a écrit :Est-ce que les standards sont en train de changer, de descendre?
J'ai pas trop d'avis, ça ne me chagrine pas plus que ça.Kraepelin a écrit : Et si c'est le cas, est-ce une si mauvaise chose?
Depuis quand ?Chanur a écrit :il y a des forums consacrés à ce genres de problèmes et ce n'est pas le cas de celui-ci, c'est tout.
Bien sur rien n'empêche de la poser ni d'y répondre même si ça ne fait pas partie des sujets cardinaux du forum ... cependant, ayant demandé hier à ma boulangère des conseils financiers (et les avoir reçus) j'ai décidé de ne lui parler que de pain sous toutes ses formes.Invité a écrit :Il y a plein de sujets non liés au scepticisme qui sont abordés ici. Des problèmes élémentaires de statistiques, de maths, des énigmes, le jeu de go, les échecs, l'informatique, etc.
La même question aurait été posé par un "habitué" qu'on lui aurait pas dit qu'il était sur le mauvais forum.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit