"« Il avait l'intention de préciser le diagnostic de l'adolescente en la référant à un médium »"

Pour qu'il ait eu une condamnation relativement bénigne, le "médium" ne devait pas être Roger Mainville

Jean-François
Titre modifié: "Un
C'est vrai, c'est un psychologueMireille a écrit :Juste un petit pour pour te dire qu'il n'est pas médecin. Vu l'âge qu'il semble avoir, à son époque, il n'a pas eut besoin d'avoir un doctorat pour pratiquer.
Je vais essayer d'enregistrer cette information mais je ne peux te promettre de ne plus faire d'erreurs ... d'un autre côté il faudrait que je te dise aussi ce qui m'énerve .... mais ... (soupir)richard a écrit :diagnostic
pas diagnostique! Ça m'énerve aussi ça! pas un pour l'écrire correctement.
Lulu Cypher a écrit :e vais essayer d'enregistrer cette information mais je ne peux te promettre de ne plus faire d'erreurs ... d'un autre côté il faudrait que je te dise aussi ce qui m'énerve .... mais ... (soupir)
L'exorcisme n'est pas vraiment le trucs des médiums. Je penche plutôt pour une séance de spiritisme pour consulté les esprits au sujets de leur grief en vers la "victime" et de les convaicre d'arrêter leur harcèlement. Ou un autre truc du genres avec une forte connotation d'exotisme.Lulu Cypher a écrit :Soyons heureux qu'il ait été stoppé dans son élan à l'étape du "diagnostique" ... il aurait pu prescrire un exorcisme
Ben c'est peut-être à cause de ça que j'ai été vérifié dans le dico, alors que des diagnostics j'en ai fait quelques uns dans ma vie, en tant que conseiller d'entreprise (si,si!).LoutredeMer a écrit :Lulu a une expression et une orthographe quasi-parfaites. Alors ce n'était peut-être pas la bonne cible, Richard.
Moi, ça me blesse à l'autre bout. Ça me fait retrousser les orteils dans les souliers.quand je vois certains textes ici truffés de 3 ou 4 fautes de syntaxe et d'orthographe à chaque ligne, je fais une mini-crise cérébrale à chaque fois.
Denis, comme Noël se rapproche, je suggère que nous nous fassions offrir ces cadeaux.Denis a écrit :Moi, ça me blesse à l'autre bout. Ça me fait retrousser les orteils dans les souliers.
Ou que vous offriez des Bled et des Bescherelle à tous ceux étant incapables de faire une phrase compréhensible par tous provoquant ainsi douleurs et lassitude, ce sera également un bien pour eux s'ils ont des choses à dire, ils seront plus lus, un pavé qui ne peut se lire que phonétiquement perso, je ne dois pas être le seul, je zappe.
Moi non plus. Ca peut être dommage car je sais que certains disent des choses intéressantes mais je ne les lis quasiment jamaisunptitgab a écrit :un pavé qui ne peut se lire que phonétiquement perso, je ne dois pas être le seul, je zappe.
Non, j'ai dit que ça atténuait sa bêtise. Mais je suis effrayé par le fait qu'augmenter la dose de psychotropes soit la seule solution possible.Mireille a écrit : Pensez-vous que le psychologue a agit au mieux pour elle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit