Je me retrouve seule, en charge de preparer le vaisseau pour la nuit. Je vais l'élever et il tournera au-dessus de la prairie jusqu'au matin (oui bon, c'est comme ca hein

Tu en fais beaucoup des reves comme ca toi? Moi pas..MaisBienSur a écrit :Mireille te manque ?
MaisBienSur a écrit :Des rêves complètement cons ? Toujours![]()
Et le pire, c'est que je ne m'en rends compte qu'au réveil
Je te garde le role principalNicolas78 a écrit :Appel J.J Abrams, tu tien le nouveau StarTrek !
On t'avait pourtant averti de ne pas faire la mise à jour de Windows 7 à Windows 10! Ça donne des cauchemars!LoutredeMer a écrit :Mais au fur et à mesure qu'il tourne, gros bug : la version du logiciel commence à régresser jusqu'à la version 3.1.
Christian a écrit :On t'avait pourtant averti de ne pas faire la mise à jour de Windows 7 à Windows 10! Ça donne des cauchemars!LoutredeMer a écrit :Mais au fur et à mesure qu'il tourne, gros bug : la version du logiciel commence à régresser jusqu'à la version 3.1.
Fallait pas laisser ton chat sur le panneau de contrôle !LoutredeMer a écrit :Je me retrouve seule, en charge de preparer le vaisseau pour la nuit. Je vais l'élever et il tournera au-dessus de la prairie jusqu'au matin (oui bon, c'est comme ca hein). Mon logiciel de pilotage en version 5.1, me dit (il parle) que tout est ok, le vaisseau se positionne en hauteur et commence à tourner. Mais au fur et à mesure qu'il tourne, gros bug : la version du logiciel commence à régresser jusqu'à la version 3.1
.:
ImpressionnantRaphaël a écrit : Fallait pas laisser ton chat sur le panneau de contrôle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit