Encore des géants
- 25 décembre
Encore des géants
Redécouverte de faits des années 1920. Des géants de 7 à 8 pieds, tous avec 6 doigts par main ou pied.
J'aurais bien aimé voir Napoléon parmi ce peuple de géants.
https://www.youtube.com/watch?v=xpNSvbP9LNk
Est-ce encore de la fausse archéologie que l'on nous présente.
https://www.youtube.com/watch?v=xpNSvbP9LNk
Est-ce encore de la fausse archéologie que l'on nous présente.
Merci de votre réponse intelligente
-
Re: Encore des géants
Bonjour,
j'ai regardé rapidement et je n'ai pas entendu d'autres tailles mentionnées que "between 7 and 9 feet" ce qui fait entre 2.1336 et 2.7432 mètres d'après google.
Il va falloir définir ce qu'est un géant, parce que yao ming (https://fr.wikipedia.org/wiki/Yao_Ming) fait quand même 2.29m...
j'ai regardé rapidement et je n'ai pas entendu d'autres tailles mentionnées que "between 7 and 9 feet" ce qui fait entre 2.1336 et 2.7432 mètres d'après google.
Il va falloir définir ce qu'est un géant, parce que yao ming (https://fr.wikipedia.org/wiki/Yao_Ming) fait quand même 2.29m...
Effectivement,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Wadlow
Faisait 2,72m
Des "géants" ayant eu des polydactylies on surement existé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polydactylie
Ni pseudo archéologie, ni géant ET.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Wadlow
Faisait 2,72m
Des "géants" ayant eu des polydactylies on surement existé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polydactylie
Ni pseudo archéologie, ni géant ET.
Il y avait aussi l'adorable Fezzik de "The Princess Bride", 2,24 m et 235 kg ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
J'espère qu'il était gentil au moins 

Nicolas78 a écrit :J'espère qu'il était gentil au moins
Tous ceux qui ont côtoyé André "The Giant" Roussimof l'ont trouvé absolument adorable, entre autre les trois principaux acteurs de Princess Bride. Cary Elwes lui a même réservé tout un chapitre dans "As You Wish", son bouquin consacré au film
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
L'avantage d'un tel gabarit c'est que tu es déjà assez intimidant au naturel pour pas avoir besoin d’être agressif si tu veux qu'on te foute la paix.Florence a écrit :Tous ceux qui ont côtoyé André "The Giant" Roussimof l'ont trouvé absolument adorable, entre autre les trois principaux acteurs de Princess Bride. Cary Elwes lui a même réservé tout un chapitre dans "As You Wish", son bouquin consacré au film
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent" alors quand les types de 235 kilos haussent les sourcils ...
Dernière modification par Vathar le 05 juil. 2017, 15:26, modifié 1 fois.
- 25 décembre
Un géant ici ou là c'est commun, mais 3000 corps de géants sur une même petite ile, nous pouvons parler d'un peuple de géants. Est-ce une découverte ayant une valeur scientifique ou bien une banale découverte.
-
- Modérateur
Étant donné qu'il ne reste strictement rien de ces prétendus squelettes de géants* à part quelques photos et que tout repose pas mal sur la parole de feu Glidden (et des propos de type "l'homme qui a vu l'homme qui a entendu parlé de..."), cette découverte - si découverte il y a eu - a vraiment peu d'intérêt scientifique. D'après ce que j'ai trouvé de plus sérieux**, même si Glidden a fait des découvertes archéologiques, son amateurisme et sa cupidité les a rendu grandement inutilisables.25 décembre a écrit :Un géant ici ou là c'est commun, mais 3000 corps de géants sur une même petite ile, nous pouvons parler d'un peuple de géants. Est-ce une découverte ayant une valeur scientifique ou bien une banale découverte.
Jean-François
* Qui, en fait, pourrait se réduire à un seul "géant" (une anomalie, quoi).
** Faut beaucoup trier puisque la majeure partie des sites et vidéos s'intéressant à la question sont du genre sensationnaliste.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Je rajouterait qu'il n'y aucune raison qu'un peuple peu diversifié génétiquement (à cause d'une colonisation originelle de l'île par seulement quelques individus) puisse produire, durant quelques générations, plusieurs centaines voir milliers de personne plus grandes que la normale sur un territoire si isolé.
Mais l'hypothèse de JF, me semble plus parcimonieuse, vue qu'en squelettes on à quoi ?
1 individus même pas complet ? Et des squelettes d'enfants ?
Et quoi ? Des dizaines de crânes de tailles normales ?
Et un mec qui mélangeait les trouvailles en les exposant peut importe leurs origines ?
A rien à chercher la dedans. A moins d'aller sur place faire d'autre recherches.
Peut-être une bonne occasion pour lancer un projet Kickstarter et se payer des vacances à 300 000Euro, et au cas ou si il ya une découverte à faire, on passe pour un génie, si ya rien, on passe pour un aventurier.
Mais l'hypothèse de JF, me semble plus parcimonieuse, vue qu'en squelettes on à quoi ?
1 individus même pas complet ? Et des squelettes d'enfants ?
Et quoi ? Des dizaines de crânes de tailles normales ?
Et un mec qui mélangeait les trouvailles en les exposant peut importe leurs origines ?
A rien à chercher la dedans. A moins d'aller sur place faire d'autre recherches.
Peut-être une bonne occasion pour lancer un projet Kickstarter et se payer des vacances à 300 000Euro, et au cas ou si il ya une découverte à faire, on passe pour un génie, si ya rien, on passe pour un aventurier.
- Hallucigenia
- Modérateur
Pourquoi Napoléon ? Il mesurait 1m68, ce qui était dans la moyenne de ses contemporains.25 décembre a écrit :J'aurais bien aimé voir Napoléon parmi ce peuple de géants.
- 25 décembre
Encore des squelettes qui disparaissent.Jean-Francois » 05 juil. 2017, 09:17
* Qui, en fait, pourrait se réduire à un seul "géant" (une anomalie, quoi).
Tu aurais pu dire qu'il n'y avait aucun géant voire aucun squelette, vu que ce personnage était un amateur non crédible.
Qu'en est il des squelettes de géants trouvés dans une caverne plus à l'Est des USA.
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... rique.html
http://www.wikistrike.com/article-trouv ... 99800.html
Tous des amateurs qui après avoir pris des photos ont mangé les preuves, sauf dans le cas des os de dinosaures.
Les géants n'ont jamais existés sauf les quelques géants que l'on a connu et vu à la télé.
- 25 décembre
Félicitation pour ta recherche de la véritéHallucigenia » 05 juil. 2017, 11:12Pourquoi Napoléon ? Il mesurait 1m68,25 décembre a écrit :
J'ai l'impression de voir Fox Mulder de X Files sortir des infos de son classeur...25 décembre a écrit : Qu'en est il des squelettes de géants trouvés dans une caverne plus à l'Est des USA.

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- 25 décembre
Ce ne sont pas de extraterrestres mais seulement de humains plus grands. En archéologie il arrive que l'on fouille dans le passé.Christian » 05 juil. 2017, 23:35
J'ai l'impression de voir Fox Mulder de X Files sortir des infos de son classeur...
Selon toi quelle fut la hauteur maximale atteinte par des humains?
Mmmm. Vous ne connaissez pas vos classiques en SF? Plus de 60% des épisodes de X FIles ne concernaient pas les petits gris...25 décembre a écrit :Ce ne sont pas de extraterrestres mais seulement de humains plus grands.
C'est un truisme ce que vous écrivez-là. C'est comme dire qu'en astronomie, il arrivle que l'on regarde dans l'espace...25 décembre a écrit :En archéologie il arrive que l'on fouille dans le passé.
Vous parlez de population en générale ou spécifiquement d'individus?25 décembre a écrit :Selon toi quelle fut la hauteur maximale atteinte par des humains?
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Une des caractéristiques du bon "chercheur" c'est qu'il ne perd pas son temps à vouloir réinventer les roues voilées testées par d'autres avant lui.25 décembre a écrit :Un géant ici ou là c'est commun, mais 3000 corps de géants sur une même petite ile, nous pouvons parler d'un peuple de géants. Est-ce une découverte ayant une valeur scientifique ou bien une banale découverte.
Les seuls qui le font en équipent leurs vélos, ça s'appelle des clowns et ça ne fait rire que les enfants.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
2012un-nouveau-paradigme.com...25 décembre a écrit : Qu'en est il des squelettes de géants trouvés dans une caverne plus à l'Est des USA.
Tous des amateurs qui après avoir pris des photos ont mangé les preuves, sauf dans le cas des os de dinosaures.
Les géants n'ont jamais existés sauf les quelques géants que l'on a connu et vu à la télé.
wikistrike.com...
J'aime pas donner des conseils.
Mais tu ferait mieux de te renseigner directement chez Grimault et Thierry Jamin si tu veut des infos fiables qui te plaisent

La publication de ces documents aidera les archéologues et les historiens à réévaluer les théories actuelles sur l’évolution humaine et faciliteront notre compréhension de cette culture de constructeurs en Amérique et dans le monde » explique le directeur de l’AIAA, Hans Guttenberg. « Enfin ! après plus d’un siècle de mensonges, la vérité sur nos ancêtres géants peut être révélée au monde ! » reconnaît il, visiblement satisfait de la décision du tribunal.
La grande question est : Mais ou sont ces documents ?
Il sont la :
http://badsatiretoday.com/smithsonian-a ... ons-1900s/
3min de recherche Google, 25D...Conclusion
The Smithsonian has not admitted to destroying the skeletons of thousands of human giants since the early 1900’s. The fictional article which made this claims comes from satire site World News Daily Report.
Tien, pour accrocher dans ta chambre :

Délibéré. 25D ne sais pas utiliser Google, mais il sait faire dans le sarcasme furtif (de préférence sans ponctuation ni smiley), surtout quand il prend les autres pour des cons.Christian a écrit : C'est un truisme ce que vous écrivez-là. C'est comme dire qu'en astronomie, il arrivle que l'on regarde dans l'espace...
- MaisBienSur
curieux a écrit :Une des caractéristiques du bon "chercheur" c'est qu'il ne perd pas son temps à vouloir réinventer les roues voilées testées par d'autres avant lui.
Les seuls qui le font en équipent leurs vélos, ça s'appelle des clowns et ça ne fait rire que les enfants.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
- 25 décembre
Si c'est une réponse je ne la comprend pascurieux » 06 juil. 2017, 03:48Une des caractéristiques du bon "chercheur" c'est qu'il ne perd pas son temps à vouloir réinventer les roues voilées testées par d'autres avant lui.25 décembre a écrit :
Un géant ici ou là c'est commun, mais 3000 corps de géants sur une même petite ile, nous pouvons parler d'un peuple de géants. Est-ce une découverte ayant une valeur scientifique ou bien une banale découverte.
- 25 décembre
C'est ce que je disais. Tous des amateurs qui après avoir pris des photos ont mangé les preuves, sauf dans le cas des os de dinosaures.Nicolas78 » 06 juil. 2017, 05:00
La publication de ces documents aidera les archéologues et les historiens à réévaluer les théories actuelles sur l’évolution humaine et
Avec ta photo d'un ovni est-ce une indication que tu penses que les géants et leurs squelettes on été volés pas des Extra terrestres
- 25 décembre
Je n'écoutais pas cette émission.Christian » 06 juil. 2017, 02:1725 décembre a écrit :
Ce ne sont pas de extraterrestres mais seulement de humains plus grands.
Mmmm. Vous ne connaissez pas vos classiques en SF? Plus de 60% des épisodes de X FIles ne concernaient pas les petits gris...
Je sais que c'est un truisme mais tu ne semble pas savoir que le passé est souvent décrit dans les journaux d'époque et que ce ne sont pas des dossiers de Xfiles25 décembre a écrit :
En archéologie il arrive que l'on fouille dans le passé.
Christian : C'est un truisme ce que vous écrivez-là. C'est comme dire qu'en astronomie, il arrivle que l'on regarde dans l'espace...
Pourquoi ne pas répondre aux deux cas.25 décembre a écrit :
Selon toi quelle fut la hauteur maximale atteinte par des humains?
Christian :Vous parlez de population en générale ou spécifiquement d'individus?
-
- Modérateur
Il y a certainement eu des humains de grandes tailles. Mais votre quête de "races" de géants semble plutôt irrationnelle.25 décembre a écrit :Les géants n'ont jamais existés sauf les quelques géants que l'on a connu et vu à la télé
Ça, c'est plutôt votre manière de déraisonner. Après tout, c'est vous qui allez cherchez dans des sites peu crédibles de quoi alimenter votre pseudo-"recherche de la vérité".Avec ta photo d'un ovni est-ce une indication que tu penses que les géants et leurs squelettes on été volés pas des Extra terrestres
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
Ca veut dire que tes 2 liens sont nuls, c'est du mensonge. Des histoires fausses.25 décembre a écrit :C'est ce que je disais. Tous des amateurs qui après avoir pris des photos ont mangé les preuves, sauf dans le cas des os de dinosaures.Nicolas78 » 06 juil. 2017, 05:00
La publication de ces documents aidera les archéologues et les historiens à réévaluer les théories actuelles sur l’évolution humaine et
Avec ta photo d'un ovni est-ce une indication que tu penses que les géants et leurs squelettes on été volés pas des Extra terrestres
C'est du hoax. C'est inventé de toute pièce par un journal satirique sur des bases de pseudo-vrais-procès totalement remis au gout du jour par un éditorialiste satirique qui en à fait une histoire romanesque fantaisie.
En gros, il n'y à jamais eu de fémur d'1m50 de haut, ni de crane de 70cm de large ni d'ossements de géants par milliers partout en Amérique sauf ceux déjà étudiés et qui n'on rien d'extra-ordinaire.
Pour être sur que tu clique bien, petit troll

http://badsatiretoday.com/smithsonian-a ... ons-1900s/
Traduction : tes 2 liens, c'est de la merde. Ta bien compris la ?badsatiretoday.com a écrit :Conclusion
The Smithsonian has not admitted to destroying the skeletons of thousands of human giants since the early 1900’s. The fictional article which made this claims comes from satire site World News Daily Report
Non, je pense plutôt que c'est toi l'OVNI, ici du moins, d'une certaine manièreAvec ta photo d'un ovni est-ce une indication que tu penses que les géants et leurs squelettes on été volés pas des Extra terrestres

Cool! Je vais l'imprimer en grand format pour le faire signer par David Duchovny et Gillian Anderson au prochain Comi-Con... La vérité est ailleurs!Nicolas78 a écrit :![]()
Je propose à 25D d'en faire son avatar. Ça lui va très bien!

Abraham Maslow
Abraham Maslow