Perso, depuis au moins 3 (même peut-être 5) ans que je ne reçois quasiment plus aucune notification. Et sinon, depuis mon présent retour, je remarque que la réactivité du forum est inférieure à tous (et je choisis très précisément « tous ») les autres sites et forums que je consulte, peu importe avec quel browser/terminal/PC/smartphones.
Le forfait du serveur n'est pas approprié et/ou l'hébergeur de piètres qualités et/ou le code mal optimisés.
Loin de moi l'intention d'être impoli et/ou de manquer de respect, mais, sérieux, en 2019, je trouve que c'est pratiquement inacceptable, même pour du tout gratuit. Tous les autres forums sont également gratuits et plusieurs entretenues que par des bénévoles, mais tous fonctionnent bien 99% du temps... ...sauf ici, depuis des années.
Et sinon, en passant, je suis le genre de membre qui ferait un don annuel sans problème si ce n'est que ça le problème! Et je suis à peu près sûr que je ne serais pas le seul. Devoir attendre parfois jusqu'à 12 secondes (top chrono vérifié) avant qu'une page se charge, ça me rappelle la belle époque web 1.0 pré-années 2000 avec les modems 56k et leur
magnifique symphonie musicale! Mais après 5mn, c'est chiant à mort!