Bonjour à tous !
Alors voilà, je viens du forum futura-sciences.com
Je suis intéressé par la science en général, physique/chimie
Mais aussi tous les débats scientifiques, les théories... et là-bas, ça passe pas, la modération est insupportable dès qu'il s'agit de théories personnelles ou de théories non-personnelles, ou de parler de Dieu ou de choses non prouvées scientifiquement, il faut qu'elles soient agrées par le CERN et tout...
Et puis j'ai remarqué les autres sections du forum, ça à l'air très ouvert ici, on peut parler de télépathie, de croyances, bref, c'est ce que je cherchais, même si je suis plutôt dans la science et la recherche.
Donc voilà, pour passer le temps et construire des idées et faire de la recherche, je suis venu ici pour débattre, surtout, sur des sujets de chimie et de sciences, je vais aller lire la charte quand même pour voir les règles histoire que je trébuche pas.
Bonne journée à tous.
VieuxHibou977 Bonjour !
Bienvenue mitigée
Salut VieuxHibou977,
Je n'ose vous recevoir avec le cordial

Vos messages suivants m'ont peu à peu fait réaliser que vous avez une forte tendance "évaporé~insignifiant~infatigable". Je n'entre pas dans les détails.
J'espère me tromper et que vous réussirez à rectifier le tir, mais mon petit doigt me dit que "non", et il a un taux de succès de 96,8%.
Par curiosité, combien de jours~semaines~mois avez-vous été toléré sur Futura-Sciences?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.