Netflix, Warner Bros et des satanistes s'entendent à l'amiable sur des droits d'auteurs

Les ultra-religieux américains vont péter les plombs!

Il ne s'agit donc pas vraiment de satanistes au sens habituel du terme, même si je doute que les ultra-religieux dont tu parle soient sensibles à la différente :pThe Satanic Temple does not believe in a supernatural Satan. The Temple uses the literary Satan as a metaphor to promote pragmatic skepticism, rational reciprocity, personal autonomy, and curiosity.
Je ne crois pas. Je connais bien ce milieu et ce genre d'affaire est tellement conforme à leur doctrine qu'ils se limiteront à dire: «Nous vous l'avions bien dit!»
Es-tu sûr que la doctrine de cette Église se limite à cette description épurée officielle? La secte Falun Gong aussi à un description officielle très épurée.Totoche a écrit : 24 nov. 2018, 10:58 Selon Wikipedia :
Il ne s'agit donc pas vraiment de satanistes au sens habituel du terme, même si je doute que les ultra-religieux dont tu parle soient sensibles à la différente :pThe Satanic Temple does not believe in a supernatural Satan. The Temple uses the literary Satan as a metaphor to promote pragmatic skepticism, rational reciprocity, personal autonomy, and curiosity.
Absolument pas. Les satanistes de tout poils aimant bien se donner un genre "c'est moi qui fait le plus peur", en général dans le but d'attirer des gens sensibles à ce type d'image, je ne les vois pas forcément faire d'efforts pour avoir une façade bien lisse, mais il existe toujours des exceptions. J'avoue m'être arrêté à la page wikipedia.Kraepelin a écrit : 26 nov. 2018, 15:51
Es-tu sûr que la doctrine de cette Église se limite à cette description épurée officielle?
Bonsoir. Il ne s'agit pas d'une église à proprement parler, comme d'ailleurs Notre Dame des Exonérations de John Oliver. C'est plutôt un groupe de gens assez investis dans la politique qui veulent bénéficier des mêmes droits, avantages et de la même visibilité que les cultes.Kraepelin a écrit : 26 nov. 2018, 15:51 Es-tu sûr que la doctrine de cette Église se limite à cette description épurée officielle? La secte Falun Gong aussi à un description officielle très épurée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit