Requête débile, caprice et cie.

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
lefauve

Requête débile, caprice et cie.

Message par lefauve » 27 déc. 2018, 04:55

Salut,

Dans le chapitre des requêtes les plus débiles que j'ai entendu d'une personne soit disante saines d’esprit
j'ai la requête de changement de date de naissance De la part de Emile Ratelband un néerlandais de 69 ans qui désire en avoir en avoir 49. :ouch:

C'est tellement bête, qu'on dirait que c'est sorti de la bouche d'Avrel Dalton.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

ABC

Re: Requête débile, caprice et cie.

Message par ABC » 27 déc. 2018, 08:52

lefauve a écrit : 27 déc. 2018, 04:55 Salut,

Dans le chapitre des requêtes les plus débiles que j'ai entendues d'une personne soit disant saine d’esprit
j'ai la requête de changement de date de naissance De la part de Emile Ratelband un néerlandais de 69 ans qui désire en avoir 49. :ouch:

C'est tellement bête, qu'on dirait que c'est sorti de la bouche d'Avrel Dalton.
Non, non. C'est très pertinent au contraire. Ça lui donnera la possibilité d'acheter une Rolex avant 50 ans, la condition sine qua non, selon Jacques Séguéla, pour ne pas avoir raté sa vie.
Dernière modification par ABC le 27 déc. 2018, 10:49, modifié 2 fois.

Florence

Message par Florence » 27 déc. 2018, 10:16

ABC a écrit : 27 déc. 2018, 08:52Non, non. C'est très pertinent. Ça lui donnera la possibilité d'acheter une Rolex avant 50 ans, la condition sine qua non, selon Segela, pour ne pas avoir raté sa vie.
Ca m'avait fait méchamment ricaner à l'époque ... il aurait dit Patek-Philippe, on aurait pu le prendre au sérieux ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

uno

Message par uno » 27 déc. 2018, 10:54

Après le transgenre voici le transâge mais bon on peut aussi combiner les deux et voilà ce que ça donne.

'I've gone back to being a child': Husband and father-of-seven, 52, leaves his wife and kids to live as a transgender SIX-YEAR-OLD girl named Stefonknee

Kraepelin

Message par Kraepelin » 27 déc. 2018, 14:28

ABC a écrit : 27 déc. 2018, 08:52 Non, non. C'est très pertinent au contraire. Ça lui donnera la possibilité d'acheter une Rolex avant 50 ans, la condition sine qua non, selon Jacques Séguéla, pour ne pas avoir raté sa vie.
Le contraire serait plus logique. Passer de 49 à 69, c'est se donner accès à la pension de vieillesse du Canada, au régime de rentes du Québec et au rabais de la fadoc. :mrgreen:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Cadenas

Message par Cadenas » 27 déc. 2018, 18:28

Ça donne hélas des idées de défense assez abject pour des pédophiles.

(Sinon, la nouvelle initiale date tout de même s'il y a trois ans. Je n'ai pas trouvé de mise à jour de cette histoire dans ma recherche très rapide sur le sujet.)

Répondre