Le poete prophete(dossier boxe)
Le poete prophete(dossier boxe)
Ce soir 23h, heures de montreal, notre Stephane Ouellet alias "Mikael" dit maintenant qu'il s'annonce troisieme prophete et qu'il va gagner le combat contre Alcine pour mieux faire connaitre le message de Dieu.
Comme premiere prophetie, il est convaincu que le monde s'en va a sa perte. <<La fin est proche dit-il.>>
Les paris sont ouvert sur le combat et non sur "la fin est proche".
Tiens je me risque......................................Ouellet au 6ieme par KO.
Comme premiere prophetie, il est convaincu que le monde s'en va a sa perte. <<La fin est proche dit-il.>>
Les paris sont ouvert sur le combat et non sur "la fin est proche".
Tiens je me risque......................................Ouellet au 6ieme par KO.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
- Magicfingers
La fin est proche
La fin de sa carrière est proche en effet.
Moi je dit Ouellette au tapis en 6.
Pour la fin du monde, j'estime que lorsque le soleil sera devenu une géante rouge, ce sera la fin de la vie sur terre. 5 à 6 milliards d'années. D'ici là tout peut se produire.
Pour la fin du monde, j'estime que lorsque le soleil sera devenu une géante rouge, ce sera la fin de la vie sur terre. 5 à 6 milliards d'années. D'ici là tout peut se produire.
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!
Re: La fin est proche
Magicfingers a écrit :La fin de sa carrière est proche en effet.
Cela a ete plus vite que prevu.KO a 1min09sec bonsoir le poete et fait de beau reve. 1>0 pour toi.
Une petite anacine avec c'a.
C'est quand meme triste, on ne pourras ecouter les propheties du poete.

Vive les paris avec date limite
Salut ti-poil,
Tes pas fort dans tes paris.
Une chance que t'avais pas gagé 1000 $ avec Magicfingers.
Enfin, façon de parler. C'est une malchance pour lui.
Au moins, dans ce pari là, y'avait une date limite. Et de la bonne foi.

P.S. Félicitations pour ta nomination.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Vive les paris avec date limite
Je crois que tu a mal lu(vu); Je ne veux rien enlever aux nomines mais j'ai bel et bien gagne.Denis a écrit : P.S. Félicitations pour ta nomination.
Mais je ne vais pas m'arreter la parce que j'ai gagne cette haute distinction.Je veux la creme de la creme*
* Tu sais celle qui remonte toujours sur le dessus.

- Magicfingers
Je parie jamais
Si je redoute de perdre un parie, je m'abstient
Si je suis certain de gagner, je refuse le parie, prétextant que ce serait trop injuste pour l'autre parieur.
Je parie jamais
Si je suis certain de gagner, je refuse le parie, prétextant que ce serait trop injuste pour l'autre parieur.
Je parie jamais
Parier, c'est vivre.
Salut Magicfingers,
Tu dis :
C'est une façon de voir les choses (ou plutôt de ne pas les voir).Je parie jamais.
Moi je pense que chaque fois que, en état d'information incomplète, tu prends une décision, tu paries.
Parier, c'est vivre. Et inversement.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Parier, c'est vivre.
Denis a écrit : Salut Magicfingers,
Tu dis :C'est une façon de voir les choses (ou plutôt de ne pas les voir).Je parie jamais.
Moi je pense que chaque fois que, en état d'information incomplète, tu prends une décision, tu paries.
Denis
A, c'est ca de la selection naturelle subjective.C'est ben pour ca qu'il n'y a pas un singe pareil?
- Magicfingers
Je parie souvent
Denis:
Mais je parie jamais avec de l'argent et il est très râre que j'achète un billet de loterie et encore plus râre que je met de l'argent dans une vidéopoker.
Ça c'est bien vrai.C'est une façon de voir les choses (ou plutôt de ne pas les voir).
Mais je parie jamais avec de l'argent et il est très râre que j'achète un billet de loterie et encore plus râre que je met de l'argent dans une vidéopoker.