Pingoo (?) a écrit :Il y a quelques années, une rumeur a affolé les maisons de retraite.
Une créature, mi-homme mi-loup, se serait glissée la nuit jusqu'aux chevets des personnes âgées, dérobant leurs dentiers !
Bien qu'elle ne fut jamais capturée, ainsi naquit la légende de la bête de jaivosdents.
La légende enfin expliquée ?
- Etienne Beauman
La légende enfin expliquée ?
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
Re: La légende enfin expliquée ?

« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
L'auteur de cette rumeur devrait être sévèrement puni. Ou imposé.
Pour cause de jeux de mots laids pour cerveaux lents !

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Perso j’adore 

Pour les gens bêtes. :Boby Lapointe:Florence a écrit : 22 janv. 2019, 13:55 L'auteur de cette rumeur devrait être sévèrement puni. Ou imposé.![]()
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
Bonjour,
j'ai déjà entendu cette histoire là dans un film
. Je ne me souviens plus le titre
j'ai déjà entendu cette histoire là dans un film

Le pacte des loups.Mayah2105 a écrit : 28 janv. 2019, 07:58 Bonjour,
j'ai déjà entendu cette histoire là dans un film. Je ne me souviens plus le titre
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
L'on a enfin trouvé pourquoi les produits de soins personnels Sanex sont les préférés des complotistes...
Parce que :

Parce que :

Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Les blagues pourries sont tellement bonnes
Elle remettent à leurs places l’importance toute relatives des choses par le beaufisme le plus spirituel et le piétinement d’une intelligence que personne n’emporte outre-tombe

Elle remettent à leurs places l’importance toute relatives des choses par le beaufisme le plus spirituel et le piétinement d’une intelligence que personne n’emporte outre-tombe