Salut à tous
Présentation rapide
Damien, lillois, sceptique depuis pas mal de temps, je travaille dans un service de transcription en braille, je suis l'un des fondateurs de Skeptics in the Pub - Lille.
Hell O
- Cogite Stibon
Re: Hell O
Bonjour et bienvenue, Damien.
La prochaine fois que je passerais à Lille, j'essayerais de venir à une de vos rencontres. Skeptics in the pub, quel beau programme !
Cogite
La prochaine fois que je passerais à Lille, j'essayerais de venir à une de vos rencontres. Skeptics in the pub, quel beau programme !
Cogite
Dernière modification par Cogite Stibon le 19 mars 2019, 15:53, modifié 2 fois.
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Re: Hell O
Bonjour chez vous!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow