Voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque je poste un message dans les discussions générales.
Le message est posté quand même mais ça peut prêter à confusion.
Yann
Could not obtain common word list
DEBUG MODE
SQL Error : 1030 Got error 134 from table handler
SELECT m.word_id FROM phpbb_search_wordmatch m, phpbb_search_wordlist w WHERE w.word_text IN ('abordables', 'abordent', 'aimer', 'alors', 'années', 'atil', 'aussi', 'auteurs', 'autrement', 'avant', 'avec', 'avezvous', 'bistrot', 'bonne', 'bêtises', 'carré', 'cas', 'centimètre', 'ces', 'cest', 'chacun', 'charabia', 'classée', 'combien', 'comme', 'commencer', 'commentaire', 'contenus', 'conversation', 'crois', 'dans', 'dautres', 'den', 'des', 'dictionnaire', 'difficile', 'dirais', 'dirrespect', 'détude', 'détudes', 'essentiellement', 'est', 'estce', 'faire', 'fait', 'faitelle', 'fallu', 'familiariser', 'fausse', 'faut', 'forcément', 'fugitif', 'jcp', 'jours', 'juste', 'la', 'lavait', 'les', 'lest', 'lire', 'littéraires', 'lumière', 'lus', 'létude', 'létudie', 'main', 'maintenant', 'mais', 'matière', 'maîtriser', 'messages', 'midi', 'moi', 'moins', 'monde', 'même', 'ne', 'nest', 'nestce', 'nous', 'oeuvres', 'on', 'oui', 'par', 'paru', 'pas', 'personnes', 'petite', 'peu', 'peut', 'philosophique', 'philosophiques', 'plus', 'porte', 'pour', 'pourquoi', 'prioris', 'priorité', 'pètent', 'qualifier', 'quand', 'que', 'quelques', 'question', 'qui', 'quil', 'racontées', 'rasmunssen', 'retrouvons', 'rire', 'sa', 'sabordent', 'sachez', 'sans', 'science', 'scientifique', 'se', 'signe', 'sinon', 'soit', 'sont', 'subjectif', 'submergés', 'sujet', 'suppose', 'surtout', 'sûr', 'tant', 'teneur', 'terrible', 'tes', 'textes', 'totalement', 'toujours', 'tout', 'une', 'vocabulaire', 'voit', 'volonté', 'voudriezvous', 'vous', 'vraie', 'yann', 'également', 'étant', 'étudié', 'évidente', 'êtes', 'être', 'êtres') AND m.word_id = w.word_id GROUP BY m.word_id HAVING COUNT(m.word_id) > 3919
Line : 307
File : /home/sites/site62/web/forum/includes/functions_search.php
Erreur PHP lors de l'envoi d'un post