Bonjour,
Je me suis inscrit parce que j'ai pratiqué un petit peu l'instincto et pour apporter mon témoignage.
J'ai 83 balais, je suis peintre amateur, bricoleur et discuteur. J'ai constaté que les messages que j'ai consultés sont bien écrits et avec une bonne orthographe, ça me donne envie d'aller en lire d'autres.
Cordialement
G
gereve
Re: gereve
C'est gentil, mais ca nous met un peu la pression.gereve a écrit : 07 mai 2019, 15:44 J'ai constaté que les messages que j'ai consultés sont bien écrits et avec une bonne orthographe, ça me donne envie d'aller en lire d'autres.

Bienvenue!
Vous risker une grausse dêssepssion ...gereve a écrit : 07 mai 2019, 15:44 J'ai constaté que les messages que j'ai consultés sont bien écrits et avec une bonne orthographe, ça me donne envie d'aller en lire d'autres.
Mais bienvenue quand même !

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
C'est civil de votre partgereve a écrit : 07 mai 2019, 15:44 J'ai constaté que les messages que j'ai consultés sont bien écrits et avec une bonne orthographe, ça me donne envie d'aller en lire d'autres.

C plein de fôtes, il fallé écrire " vous risquai une grose desepcion".
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Oui Maître, et je vais de ce pas me couvrir du bonnet d'âne et me mettre au coingereve a écrit : 08 mai 2019, 15:03 C plein de fôtes, il fallé écrire " vous risquai une grose desepcion".

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Eh bien bienvenue,

Source
Je croi ke vou zèt tou 2 encor bien tro pencré dan le pacé : la nouvel ortograf la voici

Source
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."