Présentation
- Anjo Saburcio
Présentation
Bonjour à tous, Anjo Sabúrcio se présente comme un être humain dédié à savoir la vérité, même si parfois elle est difficile à digérer. Passionné par les découvertes scientifiques, j'espère que ce forum sera un pont de liaison entre le savoir et la croissance personnelle. 

Re: Présentation
Bienvenue sur le forum, Anjo.
Puisse votre savoir croitre au fil de votre parcours sur le pont du scepticisme scientifique !
Puisse votre savoir croitre au fil de votre parcours sur le pont du scepticisme scientifique !

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- Wooden Ali
Bienvenue Anjio Saburcio,
Croissance ou croyance ?j'espère que ce forum sera un pont de liaison entre le savoir et la croissance personnelle.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
La vérité se trouve dans la sainte bible.Anjo Saburcio a écrit : 15 juin 2019, 08:11 Bonjour à tous, Anjo Sabúrcio se présente comme un être humain dédié à savoir la vérité, même si parfois elle est difficile à digérer.

On y trouve même toute la vérité sur la RR !

Bonjour chez vous!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- Cogite Stibon
Bonjour et bienvenue
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
sur la relativité richardienne? Ça m’étonnerait! C’est une théorie hautement scientifique.
- Anjo Saburcio
Et pourquoi pas dans le Coran aussi?richard a écrit : 15 juin 2019, 11:40La vérité se trouve dans la sainte bible.Anjo Saburcio a écrit : 15 juin 2019, 08:11 Bonjour à tous, Anjo Sabúrcio se présente comme un être humain dédié à savoir la vérité, même si parfois elle est difficile à digérer.

Ah ,ce n'est qu'une théorie ! Me voilà rassuré .richard a écrit : 15 juin 2019, 20:35 sur la relativité richardienne? Ça m’étonnerait! C’est une théorie hautement scientifique.

- DictionnairErroné
Salut AnjoAnjo Saburcio a écrit : 15 juin 2019, 08:11 Bonjour à tous, Anjo Sabúrcio se présente comme un être humain dédié à savoir la vérité, même si parfois elle est difficile à digérer. Passionné par les découvertes scientifiques, j'espère que ce forum sera un pont de liaison entre le savoir et la croissance personnelle.![]()
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Citation de Churchill
Salut Anjo,
Après quelques autres,

Tu dis :
Tu me rappelles cette excellente citation de Churchill :Anjo Saburcio a écrit : 15 juin 2019, 08:11 Bonjour à tous, Anjo Sabúrcio se présente comme un être humain dédié à savoir la vérité, même si parfois elle est difficile à digérer.

J'ai presque envie d'en faire ma nouvelle signature, mais je me retiens car celle que j'ai déjà n'est pas mauvaise non plus.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Anjo Saburcio
Merci à tous por tout!