Ok j’arrête les niaiseries et la parodie du forum psychologie.com. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs
Et pour ceux qui ont mal à la tête, prenez de l'acétaminophène et une bonne nuit de sommeil.
Maintenant sur un ton plus sérieux et un sujet qui touche plus le scepticisme. La bêtise idéologie, plus visible que jamais et totalement décomplexée.
Je la constate de quatre façon:
1. Les fondamentalistes religieux qui sont de plus en plus affiché toute religion confondue. Celle-ci est tellement décomplexée que des créationistes comme Andrew Sheer et Stephen Harper peuvent espérer accéder au fonction les plus hautes comme celle de premier ministre. Les adeptes des idées les plus folles s’affichent ouvertement comme les terres platistes ou les créationistes de la terre jeune.
2. Elle c'est installé à l’université et d'autre institutions et entend y maintenir une emprise très forte à travers ses "safe space" idéologique protégée de toute critique. Interdiction totale de critiquer la religion sous peine d'être étiquetée xenophobe. Un regard critique des religions est déconseillé par les professeurs.
3. Elle bénéficier de la complaisance. Les pseudo science et les sciences sont traitées sur un même pied d’égalité à la radio et à la télévision hors des émissions scientifiques.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.