https://www.youtube.com/watch?v=X23IuEXXjsU
bon j'ai pas tout regarder parce que sa m'a l'air bien classique au niveaux des argument. mais si vous avez envie de voir si c'est juste ce qu'il disent ou pas. libre a vous. mais justement. j'ai réaliser que pas mal de youtuber versé dans la science que je connais été plutot pour l'eugénisme et le transhumanisme. mais moi a chaque fois que j'y réfléchis je vois toujour que une fois les concept pousser au bout on finit sois en genre de cyborg avec un esprit de ruche (ça c'est la route transhumaniste(c'est pas fou)) sois en clone génétiquement parfais mais aussi plus humain ducoup. parce que pourquoi avoir plein d'humain tous different quand tu peut avoir une élite qui gouverne des clone obéisant et sans humanité (donc qui font pas ch*er a demander du divertisement ou un peu d'action dans leur vie). (ça c'est la route eugéniste. et c'est pas fou)
Donc je sais pas ce que vous pensez des sujet dont je parle ou de la video. mais moi j'ai bien envie de savoir.
Ps: si vous voulez pas tout vous tapez (et je vous compprends. il donne leur justification de l'eugénisme a 2H25 minute pile de video