On sait jamais... certains appréciaient le dark hip-hop...

Avec sa volonté farouche d'exposer de nouvelles idées, de nouvelles attitudes, de nouveaux concepts, des perspectives non encore établies, La Planète Bleue se démarque radicalement de tout ce qui se fait à la radio. Mondiale et futuriste, insoumise, non-alignée, anticonformiste, La Planète Bleue propose chaque semaine des musiques différentes et des infos différentes. Il s’agit d’inviter l’écouteur(se) à porter un regard original sur l’actualité et sur le monde. Et d’immiscer un souffle d'utopie, de ré-enchanter la radio. Science-fiction musicale et planète sans frontières, ici se dessinent les sons de demain.
A l’origine, La Planète Bleue était l’émission expérimentale de Couleur 3 (Radio Télévision Suisse). Au fil des ans, elle est devenue la plus populaire de la chaîne.
Diffusée pendant 22 ans par Couleur 3 (945 éditions), reprise par Radio Nova, Radio-Canada La Première, Radio Monaco et quelques autres, c'est l’une des émissions de radio les plus podcastées dans le monde. Elle est écoutée dans 80 pays.
La french-touch ? Arrête ton char ! J'ai pas tout noté, mais à part Rone et the Blaze, je crois bien n'avoir vu passer que des allemands (Boris Brejcha, Stephan Bodzin, Solomun, Patrice Bäumel, etc.).LePsychoSophe a écrit : 15 mai 2020, 15:21 Si certains aiment la minimale et la french touch => essayez mon mix sur Youtube.
Donc c'est bien minimal(e?) et french-touch. Le ET signifie d'un morceau à l'autre et pas chaque morceau. Foutue sémantique!Hallucigenia a écrit : 26 mai 2020, 13:00 La french-touch ? Arrête ton char ! J'ai pas tout noté, mais à part Rone et the Blaze, je crois bien n'avoir vu passer que des allemands (Boris Brejcha, Stephan Bodzin, Solomun, Patrice Bäumel, etc.).![]()
ça me fait vraiment plaisir car j'ai quelques bons retours. Après, c'est pas une musique hyper populaire, du moins dans mes contacts Facebook.Hallucigenia a écrit : 26 mai 2020, 13:00 Mais sinon, plus sérieusement: très bon set. Tu mélanges des vieux sons archiconnus et des nouveautés bien sympas (j'ai découvert plusieurs tracks), tes transitions sont propres... super agréable au résultat.
Bon boulot l'ami, merci pour le partage.
Après c'est du hardcore à 150BPM que vous cherchez?Mirages a écrit : 26 mai 2020, 17:09 Je mets tout à vitesse +50%, j'ai plus l'habitude (ou question de personnalité)![]()
![]()
Pour être franc, ton mix soit-disant "hard-tech", je l'ai trouvé sympa mais plutôt pépère.
ça ne sera pas de moi pour l'instant... mais ça peut faire en attendant. C'est encore un ton au-dessus en hardness...Hallucigenia a écrit : 26 mai 2020, 19:06Pour être franc, ton mix soit-disant "hard-tech", je l'ai trouvé sympa mais plutôt pépère.
Alors si tu te sens d'envoyer du gros son qui tabasse, c'est pas moi qui vais te retenir.![]()
à l'époque, j'adorais ça. J'ai vu Laurent Hô en live... c'était bien.Hallucigenia a écrit : 26 mai 2020, 19:06Pour être franc, ton mix soit-disant "hard-tech", je l'ai trouvé sympa mais plutôt pépère.
Alors si tu te sens d'envoyer du gros son qui tabasse, c'est pas moi qui vais te retenir.![]()
+1000Hallucigenia a écrit : 26 mai 2020, 19:06 Alors si tu te sens d'envoyer du gros son qui tabasse, c'est pas moi qui vais te retenir.![]()
Je l'aime bien en cartoon, c'est une musique de fond relaxante...LePsychoSophe a écrit : 26 mai 2020, 19:31 Mon préféré du moment, c'est Brejcha... au logement du Roi![]()
C'est bien soft...
Du genre ça ?Mirages a écrit : 26 mai 2020, 20:24 (et mélanger des sceuds ou des traks qui se marient bien, ça peut être salement tripant aussi).
Très sympa.LePsychoSophe a écrit : 15 mai 2020, 15:21 Si certains aiment la minimale et la french touch => essayez mon mix sur Youtube.
Très bien aussi ça. J'aime beaucoup le côté post rock / post metal / post commevousvoulez.nikola a écrit : 26 mai 2020, 21:20Du genre ça ?Mirages a écrit : 26 mai 2020, 20:24 (et mélanger des sceuds ou des traks qui se marient bien, ça peut être salement tripant aussi).
https://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=263
Je pensais aux types en teufs qui savent bien mixer et qui ont trouvé les bons skeuds.nikola a écrit : 26 mai 2020, 21:20Du genre ça ?Mirages a écrit : 26 mai 2020, 20:24 (et mélanger des sceuds ou des traks qui se marient bien, ça peut être salement tripant aussi).
https://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=263
Il y a plus rapideLePsychoSophe a écrit : 26 mai 2020, 19:26
ça ne sera pas de moi pour l'instant... mais ça peut faire en attendant. C'est encore un ton au-dessus en hardness...
Pour moi, c'est un peu trop rapide...
Je suis pas trop client là...
Un rythme idéal pour twister avec son corps devant les enceintesHallucigenia a écrit : 27 mai 2020, 00:38
Perso, mon bon rythme de croisière, c'est la tarte aux myrtilles. C'est rythmé pile poil ce qu'il faut, et ça reste mélodique.![]()
Je comprends
Et comment !Mirages a écrit : 27 mai 2020, 00:50 Un rythme idéal pour twister avec son corps devant les enceintes![]()
Ah oui, très bon ça aussi !
Ah, moi j'aurais dit que la meilleure musique c'était celle qu'on aime.Mirages a écrit : 27 mai 2020, 02:19 La meilleure musique n'est pas celle que l'on écoute, mais celle que l'on entend![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit