Voici mes raisons:
L'OTAN aura DISPARU D'ICI 10 ANS.
Les États-Unis sont devenus un pays très malades et imprévisibles.(Trump n'est que le symptôme)
Le jour n'est pas si loin ou d'autres pays nous volerons nos ressources naturelles.
Ce monde est devenu très instable.
Pour toutes ces raisons, Le Canada devra développer son arme atomique et renforcé son armée!
Le Canada devra développer son arme atomique!
Le Canada devra développer son arme atomique!
Winter is coming 

- Caheb_Lahynch
Re: Le Canada devra développer son arme atomique!
Et sera possiblement remplacé par une autre institution, d'autre part, pensez vous réellement qu'à l'heure actuelle c'est l'OTAN qui maintient le monde dans un état stable?
Soit, si telle est votreSpartakus a écrit : 06 sept. 2020, 15:43 Voici mes raisons:
Les États-Unis sont devenus un pays très malades et imprévisibles.(Trump n'est que le symptôme)
Avez vous des exemples concrets à soumettre?Spartakus a écrit : 06 sept. 2020, 15:43 Voici mes raisons:
Le jour n'est pas si loin ou d'autres pays nous volerons nos ressources naturelles.
A en croire l'histoire des divers pays , il ne l'a jamais vraiment été, entre toutes les guerres, conquêtes etc. Ceci dit, les pays occidentaux connaissent effectivement une stabilité certaine depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
L'arme atomique, vraiment?Spartakus a écrit : 06 sept. 2020, 15:43 Voici mes raisons:
Pour toutes ces raisons, Le Canada devra développer son arme atomique et renforcé son armée!
Commencez par nous acheter des Rafales plutôt que d’aller pomper les vieux F-18 d’occasions américains !Spartakus a écrit : 06 sept. 2020, 15:43 Voici mes raisons:
L'OTAN aura DISPARU D'ICI 10 ANS.
Ce monde est devenu très instable.

Je sort

- DictionnairErroné
Ici au Canada, nous croyons au recycle écologique militaire. Nous avons des sous-marins usagés de la Grande-Bretagne, refaits à neuf et qui prennent en feux ou coulent, la majorité des hélicoptères sont entreposés et servent de pièces de rechange, des avions, ben ils volent s'ils sont en états!Nicolas78 a écrit : 06 sept. 2020, 18:55 Commencez par nous acheter des Rafales plutôt que d’aller pomper les vieux F-18 d’occasions américains !![]()
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Bof, le Canada n'a pas vraiment besoin d'une armée.
Русский военный корабль, иди нахуй !

Commencez plutôt par trouver des pilotes militaires pour occuper les avions...Nicolas78 a écrit : 06 sept. 2020, 18:55
Commencez par nous acheter des Rafales plutôt que d’aller pomper les vieux F-18 d’occasions américains !![]()
Je sort![]()

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
On peut vous en envoyer, chez nous ya beaucoup plus de candidats que de places et d'avions (qui ont cependant plusieurs pilotes attitrés) disponibles !