James Randi nous a quitté
James Randi nous a quitté
Le magicien, sceptique, vulgarisateur et débunker James Randi, connu pour son défi sceptique a 1 million de $ est mort à l'age 92 ans.
https://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-54642107
Quelle perte...
https://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-54642107
Quelle perte...
Re: James Randi nous a quitté
Ah non, j'pourrai pas avoir mon prix. 

- Dominique18
-
- Modérateur
À 92 ans, ça n'est pas tragique. Il a eu une belle vie. Il a influencé positivement différentes sociétés malgré ce que peuvent en penser les zozotériques de tout crin.
Maintenant, peut-être va-t-il faire gagner le million $ a un médium qui arrivera à le contacter

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Dominique18
Faudrait demander à Bruno, le médium qui peut transmettre des messages de n'importe qui, même de ceux qui n'existent pas.Jean-Francois a écrit : 22 oct. 2020, 14:00Maintenant, peut-être va-t-il faire gagner le million $ a un médium qui arrivera à le contacter![]()
Tout un pouvoir !

Sérieusement, il a fait un travail important, et j'espère qu'il rigole bien maintenant. 

S'il était là, il t'aurait probablement répondu ceci: "Quand t'es mort, t'es mort, tu rigoles pas".
Selon certaines rumeurs, ils se serait donné le million à lui même, pris dans un trou noir, dont il ne peut sortirspin-up a écrit : 22 oct. 2020, 11:07 Le magicien, sceptique, vulgarisateur et débunker James Randi, connu pour son défi sceptique a 1 million de $ est mort à l'age 92 ans.
Quelle perte...

Winter is coming 

- Dominique18
JMA dans son émission n°484 de "Scepticisme scientifique": "Faut-il idéaliser James Randi ?"
Jean-Michel discute de l’héritage sceptique de James Randi.