Je préfère ne pas trop me dévoiler pour nous laisser une vraie chance de faire connaissance sans à priori. Mais je répondrai aux éventuelles questions. Ou pas

En tout cas je suis ravie de venir à votre rencontre.
Je crois qu'on appel ça des pré-jugés!Sebass a écrit : 22 oct. 2020, 21:26 Bonjour Amandine
Les gens qui se parent de mystère dès leur arrivée sont souvent des menteurs, manipulateurs, charlatans ou autres escrocs en tous genres.
Alors, pourquoi t'es là ?
Toi, que penses-tu de ce cas ?
Certains ont voulu mettre en avant le racisme mais ça n'a rien à voir avec du racisme mais juste la débilité des "baptèmes/bizutages étudiants" qu'il faudrait supprimer totalement.Sanda Dia avait dû subir avec deux autres étudiants une série d'épreuves humiliantes lors de ce « baptême » pour intégrer la fraternité Reuzegom.
J’ai lu Nietzsche aussi, je suis un athée et je ne partage pas ses opinions. Il a écrit tellement de conneries que j’ai demandé pourquoi il était utilisé dans les cours de philo lorsqu’on parlait de l’athéisme.
Je me le suis coltiné aussi, sans doute trop jeune pour en percevoir tout l'intérêt. Il y a probablement dans certains passages des subtilités que je n'étais pas à même de comprendre ( à supposer que je le sois aujourd'hui...Phil_98 a écrit : 24 oct. 2020, 16:46 J’ai lu Nietzsche aussi, je suis un athée et je ne partage pas ses opinions. Il a écrit tellement de conneries que j’ai demandé pourquoi il était utilisé dans les cours de philo lorsqu’on parlait de l’athéisme.
Les adeptes de la svastika n'aimaient pas particulièrement Nietzsche, mais le bonhomme était trop connu et reconnu pour qu'ils en fassent l'économie.Dominique18 a écrit : 24 oct. 2020, 19:39 Nietzche, le sur-homme, Wagner, Carl Orff...
Pas à dire, quelle culture chez les adeptes de la svastika.
Les nazis étaient de croyants, tu le savais surement. Ils récupéraient les croyances en leurs avantages. Historiquement, les romains, les francs, les américains, les turcs, les chrétiens, les anglais, les musulmans, ... en ont fait de même pour justifier leurs guerres.86lw a écrit : 24 oct. 2020, 20:11 ...
Les nazis ont tenté de récupérer tout ce que la culture allemande avait de valorisant, mais il leur a fallu pour cela tordre sérieusement la réalité de ce que les penseurs, artistes et écrivains avaient produit...
Bonsoir Dominique,Dominique18 a écrit : 24 oct. 2020, 16:33 La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
On ne sort pas de là.
Ne pas se battre, ne pas subir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit